Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent ! Les points blanc ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachou27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:27

Bonjours, navrée de ne pas avoir pris le temps de me présenter mais je suis désespéré... Je m'occupe de mon aquarium avec mon père ( je n'ai que 16 ans donc si vous pourriez éviter de me répondre en chinois c'est gentil ! Il y a 3 semaine on a ajouter un imperator adulte dans le bac, il s'est très vite acclimater manger très bien, ne se cacher pas n'avais peut de rien ! Mais il a rapidement attrape des points blanc, on a attendu un peu il les a fait partir puis plus rien pendant 3-4 jours quand notre chirurgien xanthurum c'est retrouver couvert à son tour ! Le lendemain il en avais fait partir les 3/4 ! Puis à nouveaux plus rien. Il y a 1 semaine l'imperator à commencer à se cacher manger moins des points blanc sont apparu on a attendu le week-end pour s'en occuper mais il n'a pas tenu la nuit du dimanche .. On l'avais attraper avant et mis dans un autre bac. Mais le lundi soir il manquait 8 anthias et le vernaculaire. On a essayer de donner de l'ail comme je l'ai lus, le mardi la magnifique petite girelle à été retrouver morte et l'Acanthurus nigrofuscus - Chirurgien brun se cacher beaucoup et avais des point blanc. Ce soir alors qu'il ressortait à nouveau un peu manger 2 3 bout de crevette, au moment de l'extension de la grosse lumière, alors qu'il n'y avais plus que les néons bleu il a commencer à mourir nager de haut en bas, sur le dos respirer très vite ... Au final on l'a sorti du bac et il est mors . Au final il nous reste seulement le chirurgien xanthurux 2 clowns et une anthias .
On est désespéré la dernière anthias à l'air mal en point et le petit clown à des points blanc mais mange beaucoup ! Auriez vous des conseille à nous donner ? Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:14

oodinex si tu as pas de coraux
vitamines ( vivamine par exemple )dans la bouffe
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Cachou27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:15

Oui y a des coraux. Pour l vitamines je vais lui en parler si vous avez d'autre conseille je prend !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:38

il faut baisser la salinité à 1020 et monter la tempèrature à 26°

aussi, normalement ce site ne marche plus, il est remplacé par recifal-reef.fr
tu as l'adresse sur la page d'acceuil, mais je continue à venir voir sur celui là
bonne chance pour tes poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Cachou27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:13

Ha désolée je n'étais pas au courant je vais venir publiée sur l'autre alors ! Si m'es souvenir son bon la densité mon père la baisser. En revanche es ce possible que le dernier chirurgien stresse du faire que l'autre ni soit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:44

non, il stresse à cause du chamboulement et un chirurgien qui stresse fait des points blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Contenu sponsorisé





Urgent ! Les points blanc .... Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Les points blanc ....   Urgent ! Les points blanc .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Les points blanc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent / refuge
» URGENT chelmon en detresse
» Urgent!!!Vends ou échange melanopsus
» Urgent donne concombre de mer
» Mes poissons ont le point blanc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Du Récifal..... :: Les Poissons-
Sauter vers: