Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 groupe facebook

Aller en bas 
+3
Marc76
laursab
kevin13270
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katoury

katoury


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Le Tignet
Emploi/loisirs : Je préfère oublier/Musique, Récifal

groupe facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook   groupe facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:53

Juste une précision par rapport à ma position initiale (qui n'a toujours pas changée d'ailleurs) :
mon sentiment à l'égard de ces sites et plus le risque que dans la volonté de communiquer aisément.
Ainsi, dans l'utilisation qui a été faite des données enregistrées d'une part (d'où les plaintes) et par les attaques virales dont ont fait l'objet les sites qui y sont référencés d'autre part (d'où la position d'interdire ce type de sites de la part des institutions et autres organismes en charge de données).
Je maintiens que l'on en a pas besoin, mais ne m'oppose pas à la décision
Woilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daddysgotaguitar.com
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

groupe facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook   groupe facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:59

il y a eu des plaintes contre face book car certaines personne completement debiles au poste des infos sur la vie privee d'autre personne ou des photos comprometante ou qui insiste au racisme et tout sa , les personnes touche on porte plainte contre facebook mais je voit pas en quoi il et responsable , si il doit verifier toutes les photos qui sont poste chaque jour il s'en sortirai pas les pauvres . en tout cas je respecte ton avis katoury a chaqun son oppinion
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rubrique achats groupe
» demande d'ajouts pour les photos de facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers: