Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je tourne la page.

Aller en bas 
+15
Samuelguy
NEOQUARIUM
gik83
mimile
katoury
raphael06
André
Gim83
laurent
kevin13270
Alpesud
herald
cedric
Marc76
Micka83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

Marc76 a écrit:
Non pas de rubrique "eau douce" moi quand je voulais parler de FO on m'avait gentillement rappelé qu'on etait sur un forum traitant de l'aquariophilie RECIFALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
oui et on a créé la rubrique quand même, comme la rubrique que je viens de créer pour mon ami MICKA et son bac hollandais, ou japonnais, ou tout simplement méridional ..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
cedric

cedric


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : St-Raphaël
Emploi/loisirs : Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

Citation :
oui et on a créé la rubrique quand même

une rubrique d'eau douce sur reef-recifal.....ouai je trouve ça bizarre quand meme.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

il en faut pour tout le monde les amis
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

Citation :
Non pas de rubrique "eau douce" moi quand je voulais parler de FO on m'avait gentillement rappelé qu'on etait sur un forum traitant de l'aquariophilie RECIFALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'était dans les débuts , maintenant on est pas mal d'inscrit est je pense qu'on peut
ouvrir d'autres rubriques différentes afin de nous élargir , car au départ il fallait
gérer un tout nouveau site , est la rubrique fo a était créer ????

Citation :
une rubrique d'eau douce sur reef-recifal.....ouai je trouve ça bizarre quand meme....

moi je trouve pas ça bizarre , sur pleins d'autres sites il y cette rubrique eau douce

de plus , si il n'y avait pas cette rubrique eau douce je peux vous dire que sans micka
ce ferait un grand vide , on l'aime ce micka , entre lui est nous c'est une grande histoire
d'............
Revenir en haut Aller en bas
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

herald a écrit:

moi je trouve pas ça bizarre , sur pleins d'autres sites il y cette rubrique eau douce

Au même titre que sur la plupart des forums d'eau douce, il y a une rubrique "eau de mer"

Citation :
une rubrique d'eau douce sur reef-recifal.....ouai je trouve ça bizarre quand meme.... Suspect

J'ai comme l'impression que cela te dérange, Cédric !
N'hésite surtout pas à en parler ...................


Citation :
de plus , si il n'y avait pas cette rubrique eau douce je peux vous dire que sans micka
ce ferait un grand vide , on l'aime ce micka , entre lui est nous c'est une grande histoire
d'............

Je tourne la page. - Page 3 Amor57Je tourne la page. - Page 3 Amor57Je tourne la page. - Page 3 Amor57
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:03

A vrai dire je m'en moque completement, c'etait juste un petit rappel concernant des remarques de personnes ANTI rubrique FOtiste lol! et pourtant a la base une rubrique FO avait certainement plus sa place qu'une rubrique eau douce n'est ce pas, bref ceux qui ne se rappelle pas c'est qu'ils ont la memoire courte Wink

Par contre Cedric l'a bien mentionné, maintenant le nom du forum ne convient plus vraiment, les marins d'eau douce rien que par le nom du forum se barrent immediatement lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:33

Hé !! c'est du délire là !!

Je rappelle que l'alcool et la drogue ne sont pas bon pour la santé afro afro

Enfin , si toutefois cela pose réellement un problème......... je me casse, c'est pas compliqué Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:42

Non ce n'est pas du délire c'est juste que tu n'as pas saisi mon humour, faut pas se vexer comme ça, moi quand je parlais de FO à l'epoque on avait bien su me reprendre en me disant qu'on etait sur un forum "recifal" , bon apres tout je m'en fiche completement vous pouvez ajouter X rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:51

Citation :
Enfin , si toutefois cela pose réellement un problème......... je me casse, c'est pas compliqué

ouai , ben on sera deux Wink

en tout cas si sa dérange , ben on sen fout , celui qui n'est pas content c'est ou est la sortie

Citation :
personnes ANTI rubrique FOtiste et pourtant a la base une rubrique FO avait certainement plus sa place qu'une rubrique eau douce n'est ce pas, bref ceux qui ne se rappelle pas c'est qu'ils ont la memoire courte

moi j'ai une mémoire de poisson rouge , c'est a dire 3 secondes
mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Citation :
maintenant le nom du forum ne convient plus vraiment, les marins d'eau douce rien que par le nom du forum se barrent immédiatement

marc , chez toi je ne sais pas comment on peut prendre cette phrase , mais chez nous c'est du piquant
mais de la a dire marin d'eau douce est j'espère que ce n'est pas diriger envers micka
car messieurs , remonter votre slip est votre pantalon bien haut , avant d'arriver
a un aboutissement comme chez micka , la on pourra en reparler


je tiens a préciser une chose , je n'insulte personne
mais on pars encore une fois a la dérive
alors sil vous plaît , laisser la rubrique eau douce se monter
tranquillement , moi je vous dis avec ce genre de bac que micka est
entrain de nous préparer , ben vous n'aurez que les yeux pour pleurer
encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:30

Tu as bien fait de le preciser Herald, marin d'eau douce n'a vraisemblablement pas la meme definition chez vous, je serai vraiment stupide de qualifier pejorativement Micka de marin d'eau douce !!!! c'est une expression chez nous quand on qualifie les mauvais pecheur en mer et c'est gentillet c'est tout Wink

Maintenant je confirme et ceci d'autant plus que j'ai vecu pres de chez vous pas mal de temps que vous avez tendance a vite monter en tension !!!! j'etais parti juste sur un simple constat et ceci sur le ton de la plaisanterie il y a qu'a regarder l'emoticon utilisé ......

Allez je me sauve, ce genre de prise de tete n'a rien a faire sur ce forum et je ne souhaite pas l'entretenir davantage car encore une fois je m'en fou mais completement que telle ou telle rubrique prenne place ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors du calme les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:43

Marc76 a écrit:

alors du calme les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très zen, moi Je tourne la page. - Page 3 Fum037Je tourne la page. - Page 3 Fum037

J'ai bien compris l'humour !! , n'est craintes..... Mais à répétition sur la même chose, cela devient lourd.

Pas de blèmes, t'an veuuuuuuuut ??? Je tourne la page. - Page 3 Fum37

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:47

Bon rien ne sert de s'enflammer.

Me concernant même si je ne connais pas tout le monde personnelement, je pense a l'esprit amical du forum, aux conseil que micka est le premier a donner quand quelqu'un en as besoin. ( dont moi )
De ce fait, et aussi parceque je pense qu'il faut être ouvert, merci aux nouvelle rubriques dont celle d'eau douce, après tout cela donneras peu être des idées aux autres .

Bonne chance micka dans ton nouveau projet et surtout tient nous au jus ( de pamplemousse Arrow Arrow )

P.S : pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'ais beaucoup de vannes foireuses desolé
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : St-Raphaël
Emploi/loisirs : Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:55

bin dis donc si j'avais su que ca prendrait ces proportions.... Shocked

J'ai juste donné mon avis.... affraid cool les mecs......faut pas s'enflamer pour rien....

Eh micka n'ai crainte je n'ai rien contre toi ni contre quiquonque ici Razz . mais si demain andré decide de faire de l'elevage de tortue faut-il créer une rubrique sur les tortues? et si demain mimile decide de devenir collectionneur de bouteille de 51 (par hasard Laughing ) est ce qu'on va créer une rubrique pour ça ???

J'aurais plutot vu un lien vers un forum sur les bacs hollandais ce qui nous aurais permis d'en apprendre d'avantage.
je souhaitais garder l'esprit recifal sur le forum et ne pas s'eparpiller c'est tout.
maintenant si vous voulez cette rubrique, c'est vous les admins vous faites ce que vous voulez ca ne m'empechera pas de dormir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:28

oué pour une fois c'est pas moi qui fout la merde What a Face



it's a joke clown
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:50

Gim83 a écrit:
oué pour une fois c'est pas moi qui fout la merde What a Face



it's a joke clown
MDR, j'aurais voulu la faire celle là Je tourne la page. - Page 3 Icon_biggrin Je tourne la page. - Page 3 Icon_biggrin

OH OH, les gars, on va où la ?
la rubrique n'a été crée que pour suivre le bac de MICKA, MICKA qui ne désertera pas ce forum, pour diverses raisons notamment parce qu'on l'aime, mais en plus parce qu'il a beaucoup à apporter à tous, n'en doutez pas.

Alors une rubrique de bac hollandais, c'est malgré tout pas très loin de notre passion et moi ça m'intéresse, alors merci micka de la faire vivre.

Ceci n'est pas, non plus," le fait du prince", les intérêts sont divers, et si demain vous voulez une rubrique sur les tortues ou sur les bouteilles de 51, why not, je suis d'accord ......

Comment se prendre la tête avec un faux débat ..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:57

Dans ce cas je propose une petite rubrique :

" Soyons ZEN "
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:12

Trop fort

A la base c'etait un joke, mais peu être que cela auras sont utilité.
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:21

laurent a écrit:


A la base c'etait un joke,
j'avais compris oui !!! c'était pour souligner le caractère dérisoire de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:44

eau douce, eau de mer, eau saumatre
La passion est la meme : l'aquariophilie, et nous venons tous un jour ou l'autre a faire, de l'eau de mer après l'eau douce, ou l'eau saumatre apres, ou avant ou pendant ( comme moi Very Happy )
comme je l'ai dit plus haut, je ne renoncerai a aucun de mes bacs, pour un autre

Si ca peut rassurer quelqu'un reef récifal n'est qu'un nom

d'ailleur recifal vient du mot recif, qui veux dire rocher a fleur d'eau (maintenant eau salée, eau douce ou eau saumatre n'étant pas préciser sur le dico)

je renouvelle mon invitation micka d'autant que j'ai a nouveau des petits dans mes bacs

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

moi, j'en viens de l'eau douce, c'est tellement difficile que cette rubrique va nous amener de nouveaux amis récifalistes, foi de mimile
et puis, si vous ne voulez pas lire cette rubrique , ben vous la zapperez, l'eau douce de prestige est autant compliquée sinon plus que l'eau de mer ( à mon gout ) c'est du jardinage et ça prend beaucoup de temps .


et puis il y a cette nouvelle découverte ............................................................qui nous passionne tous

bizzzs
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:55

Me revoilou de retour,

Ça y est, tout est parti, bac vidé, nettoyé !! Que du bonheur tout çà Twisted Evil Twisted Evil

Nous avons commencés les plans, les commandes etc ........ Un vrai casse tête, je dirais même : un truc de fou cyclops cyclops

Je commencerais bientôt un post sur le futur Bocal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:51

Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

André a écrit:
Gim83 a écrit:
oué pour une fois c'est pas moi qui fout la merde What a Face



it's a joke clown
MDR, j'aurais voulu la faire celle là Je tourne la page. - Page 3 Icon_biggrin Je tourne la page. - Page 3 Icon_biggrin

OH OH, les gars, on va où la ?
la rubrique n'a été crée que pour suivre le bac de MICKA, MICKA qui ne désertera pas ce forum, pour diverses raisons notamment parce qu'on l'aime, mais en plus parce qu'il a beaucoup à apporter à tous, n'en doutez pas.

Alors une rubrique de bac hollandais, c'est malgré tout pas très loin de notre passion et moi ça m'intéresse, alors merci micka de la faire vivre.

Ceci n'est pas, non plus," le fait du prince", les intérêts sont divers, et si demain vous voulez une rubrique sur les tortues ou sur les bouteilles de 51, why not, je suis d'accord ......

Comment se prendre la tête avec un faux débat ..!!!!!

tans qu'on y est , je te rapelle que tu m'as gentillement et élégament refusé la rubrique "liens et bonne adresse" en récifal bien sur Cool
on ne devait pas avoir de liens vers des vendeurs autre que local , ors maintenant tous le monde balance ses liens dans les posts et on est bien loin du commerce local (chine etc...)
donc on as une rubrique "bac hollandais " ce qui me ravi pour Micka , pourquoi pas une rubrique "liens" ?

et pour Micka , je t'aprouve totalement dans ton choix, je pense que quand on as fais le tour du sujet , on peut prétendre à un nouveau défi
je te dit pas bonne chance car ça porte malheur mais comme chez nous je te dit me--e


Revenir en haut Aller en bas
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:19

au fait , j'ai oublier de vous donner le lien en souvenir , je suis sur que ça marchera au moin autant que la rubrique FO Laughing

http://www.reef-recifal.com/questions-aux-administrateurs-f11/rubrique-liens-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne la page. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne la page.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Evénements, reportage, rencontre du Club-
Sauter vers: