Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Allons nous changer de FORUM ???

Aller en bas 
+13
Bug27
mimile
dory
Marc76
alex8331
laurent
enzo99
kevin13270
katoury
Alpesud
Micka83
raphael06
André
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:31

d'accord avec toi andré !
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:18

Très sympa cette habillage pour Noël !
Beau coup des admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Bug27

Bug27


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 42
Localisation : Les Issambres / 83
Emploi/loisirs : Gardien de lotissement / Aquariophilie, Cinema, Informatique et pleins (trop) d'autres choses....

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:13

Je reve ou les photos s'affichent desormais beaucoup plus vite avec le "nouveau look noel". scratch
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:39

Vous verrez, si vous croyez au père noël un jour nous aurons un vrai site !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:08

sympa pour le moment, cet air de fête , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:24

"Cet air de fête" : je veux bien, c'est tout mignon et tout et tout mais moi ce soir je suis completement paumé je cherche les liens etc etc si bien que j'ai décidé de faire greve, je ne repondrai à aucun message sniffff Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
enzo99

enzo99


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aquario - Péche

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:39

C'est sympa !
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
gik83

gik83


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : PLAN D'AUPS
Emploi/loisirs : PROF A M

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:59

Une très bonne idée d'avoir habillé le forum de si belle façon, j'ai l'impression d'être chez moi au Plan d'Aups santa .
Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
GIK83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=e_dUiY3nxW0
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:11

Marc76 a écrit:
"Cet air de fête" : je veux bien, c'est tout mignon et tout et tout mais moi ce soir je suis completement paumé je cherche les liens etc etc si bien que j'ai décidé de faire greve, je ne repondrai à aucun message sniffff Crying or Very sad


Ah !!! ces grévistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:44

mimile a écrit:
sympa pour le moment, cet air de fête , merci

+ 1 mimile

Et un vrai air de fête serais un apero tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 48
Localisation : Pierrefeu du Var

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:12

Oui c'est joli, mais je sais pas si c'est l'image de tête qui est trop grande ou autre chose mais sur mon portable je suis obligé de scroller horizontalement pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:12

Idem, sur le telephone, trop chiant à avoir une vue d'ensemble .... Sad bon deja en temps normal il faut jouer du tactile mais alors là ça bat les records ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:01

Moi, sur mon 30 pouces, je n'ai pas de problème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:49

30 pouces, ce n'est plus un ecran d'ordi ça ?????????????????????

Du coup depuis mon lieu de travail et bien je ne vais plus sur le site nah !!!!!!!!!!!!!!!! non serieusement il y a pas moyen de reduire la page ?

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:11

C'est ça les fêtes mon ami !!!
Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça, je me bats, gentiment avec le html, Xhtml le css et autres subtilités comme flash et javascript !!!!

Un jour peut être nous aurons un site normal ..... même si on devra se contenter de gens normaux.... c'est triste non pour une période de Noël ?

désolé, j'ai essayé le briareum séché !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:35

ALORS, je vais essayer de résumer ce que l'on a proposé :

En préambule, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce post, je sais qu'i n'est pas aisé de se creuser la tête pour essayer de faire avancer les choses, et encore plus difficile d'être novateurs en la matière, du reste, je n'ai pas non plus ( dieu sait que je suis génial !!!) trouvé de véritable révolution pour notre futur de forum de discussion !!!! .

Tout d'abord petite précision, "l'arlésienne" devrait voir le jour fin du premier trimestre 2011 "

De ce que j'ai pu glaner sur ce post , comme idée :

1/ Il faudrait une galerie photos des bacs des membres : Oui, il y aura une galerie photo des bacs membres, je pense d'ailleurs que cette galerie sera " au centre" de la page d'accueil, pour montrer notre savoir faire ( c'est important pour ceux qui arrivent !!!), mais aussi comme la vitrine nécessaire à afficher des nouvelles de son bac ( ça c'est important pour les "mégalo" comme moi !!! ) enfin parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours
2/ Un lien vers la configuration du bac du membre : Oui, une page sera crée par membre avec son identité, d'un coté et les caractéristiques de son bac de l'autre, ce lien sera disponible lorsqu'on ira cliquer sur la photo du bac ( en page d'accueil ) mais aussi sur chaque post pour une accès rapide aux caractéristiques
3/ Des articles : oui, c'est prévu, voir un autre post "I have a dream !! " encore faut il que d'aucun se prenne au jeu et décide de les écrire ( un chacun, se serait parfait !!!)
4/ Liste des derniers posts abordés ( pour un accès facile aux posts qui ont été commentés dernièrement !!) : ce sera le cas ( peut être un peu différent, mais j'y réfléchi et j'y pense !!!
5/ Une rubrique de recherche rapide : oui, je ne sais pas encore comment ça se met en place mais je vais m'y intéresser ....
6/ Une page de garde qui change : là non, on va faire différent , il y aura une page de garde avant d'accéder au forum, elle changera forcément, vous verrez ( je ne peux pas non plus tout vous dire !!!!

Quant à la couleur de fonds ....... pas vert, pas rose ....... surprise ( là, je galère un peu avec photoshop, pour tout vous dire !!! ) mais je suis d'accord avec RAPH lorsqu'il parle surtout de mise en forme !!

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, d'autres idées ( ou oublis de ma part malgré tout !!! ) ?

........

Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:25

L'ensemble des points evoqués me seduisent fortement ! même l'affichage des derniers posts actifs c'est tres pratique pour un coup d'oeil vite fait entre deux procedures par exemple lol

PS : une autre petite suggestion qui je sais ne va pas faire l'unanimité, c'est une petite rubrique "trombinoscope" , sur d'autres forums ça se fait et je trouve ça plutot sympa le fait de mettre un visage sur telle ou telle personne Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

+1 avec marc , le forum va etre encore mieux ,
et pourquoi pas un rubrique ou on pourrait mettre un visage sur les noms et pseudo !
bon andré c'est deja fait , malgre qu'une autre photo d'un recif ou quoi aurait ete plus appreciable et moins agrresif visuellement
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:19

André, même si je crois que tu es déjà sur la finalisation du nouveau site et forum, si jamais tu as besoin d'une aide sur le codage ou le graphisme, je te propose de te donner un pti coup de main si tu as besoin.
msn (je m'y connecte peu) : flofloflo31@hotmail.fr
pseudo skype : florian jumelle
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

c'est super sympa et je n'hésiterai pas, tant pis pour toi !!!
Aujourd'hui j'ai un gros problème avec MAMP, mais on est dessus avec mon pote informaticien,

Je reviendrai vers toi.......

par contre, je ne me sers pas d'msn, car si j'écris un forum en code ( je sors de la faculté de droit de nice !!! le premier qui dit il y a longtemps aura affaire à moi !!) , je ne suis absolument pas passionné de communication moderne !!!


Merci encore......
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:51

il y a combien d'année que tu est sorti de la face ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:19

A mon avis, il confond avec le certificat d'etude c'est tout, la faculté pffffff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:39

bah ca sert à rien l'ecole... regardez, il a fini patron.... king king
Revenir en haut Aller en bas
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:41

tu sais André, il n'y a pas de honte... Je suis pacsé avec une psy... et oui elle en a du boulot avec moi clown geek
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:53

je compatis, moi je les préfère idiotes et jolies ......

Ok, je me suis encore fait des copines, ..........mais ne croyez pas que je sois dupe, tout se paye ......... je doit déjà me faire le ptit KEVIN, ma liste s'allonge ........
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous changer de FORUM ???   Allons nous changer de FORUM ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous changer de FORUM ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer l'adresse e-mail
» Lien du forum sur Blog perso ??
» Alors, il n'est pas beau notre forum ?
» design du forum
» Le forum passe au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers: