Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je veux être banni

Aller en bas 
+4
kisscool74
Marc76
mimile
André
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:39

Je m'adresse a toi André ou mimile ou qui? Je ne veux plus participer suite a ce que j'ai dit a kiscool et puis

c'est toujours la même chose dans ce forum qui part en sucette. Il y a de moins en moins de monde. Je vous dit.

Méfiez vous les administrateurs. Vous n'êtes pas assez présents et c'est votre boulot. De toute façon, moi les

forums quoique c'est beaucoup plus interéssant en eau douce, il y a vraiment du monde. C'est autre chose.

Bon je vous quitte. Dommage car je vous aimez bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:49

Mon cher Phil,

J'entends la critique, et j'y souscris, je ne suis pas assez présent sur le forum et j'en suis parfaitement conscient.

Notre forum n'est peut être pas intéressant, de la à dire qu'il part en sucette, c'est un peu excessif.
Je pense que comme dans tous les domaines, tu as des hauts, et des bas, il y a eu des discussions intéressantes, et je pense personnellement, qu'il y en a en ce moment, mais chacun peut avoir sa vision des choses, visiblement nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet.

Je ne bannirai pas ton compte, parce que je trouve que c'est dommage et que j'avoue ne pas comprendre cette réaction "violente", surtout venant de toi, que je vois comme un être calme, posé et réfléchi, et dont j'ai toujours apprécié le discours, même si sur ce coup, je ne te reconnais pas.

Si tu le permets, je vais te dire ce qu'est un administrateur ( dont tu as défini le "rôle", ce sont tes mots !!!)

Un administrateur, c'est un mec qui a 3 gosses, une femme, une entreprise avec 8 salariés ou il passe ses journées de 7h 30 à 19 heures, qui un jour a décidé pour le bien de ses amis d'ouvrir à la hâte( pour des raisons que d'aucun connaissent) un forum sur lequel ils pourraient discuter d'aquariophilie, sa passion, et qui, bien que formé en faculté de droit, à eu le projet un peu fou d'essayer d'écrire un site en code html, css et php (pour essayer justement de ménager un espace plus "interressant" et attrayant) , et, pour ce faire, il y consacre ses matinées, de 4 à 6 heures 30.

Si tu ajoutes à cela le fait qu'il est en train de poser 150 mètres carrés de terres cuites sur ses terrasses de façon à ce que ses gosses profitent de la piscine cet été, tu comprendras aisément que cet administrateur ( dont le rôle est de maintenir à flot un forum qui part en sucette !!!) a perdu l'intégralité de la population de son bac de 1800 litres, car il n'a pas pris le temps (il en reste peu !!!), pendant 48 heures, d'aller sous sa maison s'assurer que tout allait bien dans la filtration de son aquarium ....

Pour autant, j'avais l'impression que le forum avançait, comment dirais-je, gentiment !!!

Je ne revendique rien Phil, mais là, c'est pas cool !!!!

Mais, je ne t'en veux pas, quelquefois aussi, il faut savoir rester, nous avons tant de choses à débattre ........


André


PS: Je connais trop les forums pour savoir que ce genre de sujet peut être rapidement incontrôlable, alors je vous le demande à tous, par amitié, on évite d'être excessif et agressif sur ce fil de discussion ...... merci






Dernière édition par André le Mer 4 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38

salut phil,
comme andré, je suis surbooké en ce moment ,
j'ai pas trouve """""trop """"" d"agressivité dans vos rapports avec kisscool

stp, essaie de ne pas générer le 2 ème effet kisscool comme en parlent tant les pubs

à 27 ans ( son age, ) on a le sang chaud, on vit dans l'impatience ..................et, on s'emballe

réfléchis, on t'aime bien ici

tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux , on en parlera mieux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:37

Si je peux me permettre, je commencerai par confirmer les dires de notre ami Phil,
je trouve les absences prolongées de certains beaucoup trop longues et cela est regrettable aussi bien pour moi personnellement que pour la vie du forum,
maintenant et d'un autre coté on peut les pardonner car je comprends que parfois la passion doit passer bien après certaines choses de la vie courante n'est ce pas ??? ....
Moi aussi j'ai eu des periodes d'absences alors bon .... c'est sur que moi mon absence est moins genante No et moins reperable No
J'ai connu et je connais toujours l' AR, j'ai suivi les copains ici car j'arrive pas à m'en detacher, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums où je ne m'attachais pas, car l'ambiance n'y etait pas aussi bonne, ici ce que j'apprecie particulierement c'est que personne se prend la tete et que personne ne pretend avoir la science infuse ! et ça c'est important ! sur certains forums que je ne citerai pas si tu marches pas dans le meme sens que les admins et bien tu passes pour un veritable blaireau Wink

Bref, Phil je t'apprecie aussi alors pourquoi nous quitter ???? Concernant kisscool, effectivement il semble etre "tetu" si je peux me permettre et n'y voit rien de pejoratif, mais il n'a pas été aussi mechant que ça non plus, meme si on est pas d'accord avec lui, laissons le faire comme il le souhaite c'est son droit on est là pour partager, echanger et comme je disais plus haut on va pas faire comme sur certains forums, on a le droit d'avoir chacun nos avis .... si il va droit dans le mur et bien il ira et puis c'est tout ... les erreurs ne feront que evoluer les choses, chez moi c'est comme ça que ça c'est passé Laughing

En attendant, André, Mimile et d'autres que je ne citerai pas revenez nous vite, mais André, neglige pas les enfants non plus ils attendent la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEACE AND LOVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:33

C'est vrai André et Mimille. Maintenant je ne peux pas m'excuser. C'est dit. Je te comprend André que tu

soit beaucoup pris en ce moment et que je regette beaucoup le gros pépin avec ton bac. Je regrette

Mes propos agressifs contre le forum mais je regrette aussi ceux qui ne viennent plus. Cédric et pleins

d'autres. Pourquoi ? Je suis un faux calme. Maintenant pour ce qui vas de Kisscool, je m'en fou. Avec Marc

on lui a expliqué des trucs mais il s'ent fou. Alors je laisse tomber son post dommage parce que je connais

ce bac par coeur. Il a beaucoup de choses a modifier et comme dit Marc que j'apprécie beaucoup aussi,

Il vas droit dans le mur.

Je ne quitte pas le forum . Mimille, promis juré ja passe Samedi si tu est la. Merci a tous les trois,

vous me réconforté et je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:38

Marc76 a écrit:
Si je peux me permettre, je commencerai par confirmer les dires de notre ami Phil,
je trouve les absences prolongées de certains beaucoup trop longues et cela est regrettable aussi bien pour moi personnellement que pour la vie du forum,
maintenant et d'un autre coté on peut les pardonner car je comprends que parfois la passion doit passer bien après certaines choses de la vie courante n'est ce pas ??? ....
Moi aussi j'ai eu des periodes d'absences alors bon .... c'est sur que moi mon absence est moins genante No et moins reperable No
J'ai connu et je connais toujours l' AR, j'ai suivi les copains ici car j'arrive pas à m'en detacher, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums où je ne m'attachais pas, car l'ambiance n'y etait pas aussi bonne, ici ce que j'apprecie particulierement c'est que personne se prend la tete et que personne ne pretend avoir la science infuse ! et ça c'est important ! sur certains forums que je ne citerai pas si tu marches pas dans le meme sens que les admins et bien tu passes pour un veritable blaireau Wink

Bref, Phil je t'apprecie aussi alors pourquoi nous quitter ???? Concernant kisscool, effectivement il semble etre "tetu" si je peux me permettre et n'y voit rien de pejoratif, mais il n'a pas été aussi mechant que ça non plus, meme si on est pas d'accord avec lui, laissons le faire comme il le souhaite c'est son droit on est là pour partager, echanger et comme je disais plus haut on va pas faire comme sur certains forums, on a le droit d'avoir chacun nos avis .... si il va droit dans le mur et bien il ira et puis c'est tout ... les erreurs ne feront que evoluer les choses, chez moi c'est comme ça que ça c'est passé Laughing

En attendant, André, Mimile et d'autres que je ne citerai pas revenez nous vite, mais André, neglige pas les enfants non plus ils attendent la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEACE AND LOVE !!!!!

en fait, je pense qu'il doit y avoir un malentendu, car je ne vois pas en quoi j'ai été tétu lol, le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord (car phil n'en a pas expliqué les tenants et aboutissants comme je l'ai demandé dans mon post), c'est le fait de devoir tout changer alors que le bac est un clé en main et qu'il est neuf, a un moment, si des fabricants vendent un truc comme ça, c'est qu'il doit bien y avoir du bon dedans, sinon ils ne tiendraient pas. Du moins... c'est comme ça que je vois les choses. je ne demande qu'a changer d'avis, mais pour cela, il faut expliquer et non dire de but en blanc, ce que t'as c'est de la merde, go tout changer ! Bah désolé mais je viens d'investir environ 1000€, je ne vais pas m'amuser a tout changer si je n'ai pas d'explications valables sur le pourquoi je devrais tout changer.
A part ça, on me dit de commencer seulement avec une pierre, chose que j'ai faite, alors que ce n'était pas prévu à la base, et j'imagine que laisser une pierre seule quelques temps va rallonger la mise en place du reste, pourtant je le fais sans problème, JUSTEMENT, parceque je ne suis pas tétu et que mimile m'en a expliqué la raison (ne mettre qu'une pierre va en quelque sorte la sacrifier pour le bien des autres, a ce moment mon cerveau se met a réfléchir, et paf voyant que c'est pit etre pas bête, bah je le fais Very Happy)

N'hésitez pas à m'expliquer ce qui fait penser que je suis tétu, car la je suis surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:54

Tu n'as qu'à relire ton topic Wink plusieurs fois, tu repetes et tu ne veux pas admettre que la filtration prevue est plutot considérée comme dangereuse !!!! tu dis même que tu ne veux pas admettre que tu as acheté de la M ---- ou un truc de ce genre Wink
N'y voit rien de mal, pour moi c'etait de ce point de vue là que je te qualifiais de "tétu" .

Je suis d'accord avec toi que cela represente une sacré somme mais ce n'est pas pour autant que c'est le top ! et pour ce qui sont des données des constructeurs on sait tres bien qu'ils sont a coté de la plaque pour beaucoup de choses, REDSEA même si ils ont leur reputation, il ne faut pas oublier qu'ils restent des commerçants Wink au detriment de vendre parfois le top et surtout de vendre la technologie necessaire et correspondante à ce que l'on veut reellement.

Sans rancune pour moi ce n'etait juste qu'un commentaire sur ta reaction et que pour moi je te sentais mal parti c'est tout ...

Maintenant je le repete tu as le droit de faire ce que tu veux et de te planter moi le premier ! tu sais durant ma periode de demarrage j'ai bien utilisé des filtres externes avec ceramiques, bioballes et autres alors je ne peux pas te critiquer je voulais juste t'aider c'est tout enfin t'orienter plutot Wink

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:26

c'est vrai qu'a travers les forums , la tension peut monter très vite pour pas grand choses , car quand on lis on peut pas savoir le ton qu'emploi la personne ,

phil c'est vraiment bête que tu nous quitte comme sa ,
je suis sur 6 ou 7 forum et souvent sa pars en sucette , mais rien de grave , sa peut arriver d'avoir un dessacord

et sans prendre la défense de kisscool , j'avoue que moi aussi j'aime bien savoir pourquoi on me dit que c'est pas bien ou quoi , tout simplement

faut pas se rendre chèvre pour un truc a la con du genre

allez phil , envois nous des photos de ton bac un peu Laughing Laughing


PEACE AND LOVE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:45

non, pas têtu, moi je suis têtu, je sais donc de quoi je parle ......

Bienvenue de nouveau chez les fous Phil !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:00

je t'attend samedi aprés midi vers 16 heures ( avant je risque de pas y être, c'est la saison des ouvertures de piscines clown clown clown
en fait t'auras la primeur avec moi, j'ai pas encore vu mon bac complétement éclairé , je t'invite au lever de soleil .........


elle est pas belle la vie ????????? alors , à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:11

je ne veux pas mettre mon grain de sel non plus bien que j'adore ça.. lol! lol! lol!
je pense qu'on a peut etre été trop à donner des conseils à Kisscool qui n'a pas du savoir ou donner de la tete...
J'ai été le premier à le diriger vers les conseils de Mimille (je m'en excuse Phil) car je pense que c'est le sage de la bande et que même s'il ne connait pas le bac, il sait de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:27

Oui Hépatus mais j'ai quand même l'impression que notre ami kisscool n'a pas

assimilé les bases je veux dire le cycle de l'azote avec la méthode berlinoise et il suffit qu'il enlève

les sacs de céramiques et la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:32

Merci Mimille, A Samedi 16h.
Revenir en haut Aller en bas
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:34

perso j'utilise aussi la mousse (le perlon) dans ma filtration après l'écumeur mais je le nettoie très souvent car c'est juste pour pièger les sédiment.... Pour lancer mon bac, j'utilisais toujours une mousse sale d'un bac rodé... Mainenant concernant son bac, je ne connais pas plus que ça mais tous les bacs fonctionnent un peu pareil, pas avec les même méthodes mais dans le même but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

Il y en a peu je crois qui on fait l'eau douce dans le forum. Enfin, c'est difficile a expliquer.

et kisscooul a une filtration d'eau douce et ce n'est pas du tout pareil que la filtrarion d'eau de

mer Red Sea a peut être mis ça mis ça au cas ou il ferait de l'eau douce enfin c'est un bordel

sans non. Ces bacs, en plus il n'y a pas assez d'explications. Je vais essayer de lui préparer une

explication plus simple. Il faut que je fasse quelque chose de bien de compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:31

j'en fais aussi de l'eau douce, j'ai trois batri d'élevage de scalaire avec trois couples reproducteurs.... j'ai hate de voir ton explication car je ne connais pas ce bac... moi en douce je fonctionne sans filtre, avec un goutte à goutte permanent et un trop plein direct à l'égout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:40

Ah c'est génial ça. J'imagine que tu avais de la reproductin. C'est magnifique les bebes

scalaires, des petits triangles.
Revenir en haut Aller en bas
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51

j'ai déja eut plus de 200 petits dont plus de la moitié a été vendu, les autres ont eut une maladie "foudrouillante", 50 mort en deux jours sans aucune trace de maladie...ca remonte a 2 ans, les parents n'avaient rien eut....
Les bébés sont minuscules, au début ils n'ont pas la forme de scalaire, ils sont en longueur comme de minuscule guppys, c'est que vers un mois ou deux (je sais même plu) que les nageoire dorsale et ventrale commencent à pousser... En ce moment j'ai deux couplent qui ont des petits, le premier les a tous bouffé !!! et pour les autres, je vais peut etre les retirer aujourd'hui pour les mettre dans un bac à part et pouvoir les nourrir aux nauplies...
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:41

hepatus08 a écrit:
....car je pense que ( mimile ) c'est le sage de la bande ........
ça c'est porte na wak, si mimile est sage, moi je suis soeur thérésa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:46

sssssssscccchhhhuuut , andré, ne me brules pas pfffft
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hepatus08

hepatus08


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : chauffagiste...l'agility ac mes chiens et l'aquriophilie

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:17

oui il est sage.. il fait juste mumuse avec des tonnes de sables et des milliards de bactéries anaérobies.... lol! lol! lol!
André je me disais bien qu'il y avait une ressemblance....... avec soeur Thérésa... lol! lol!
je vais me coucher, il est temps... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:11

Bon je vois que l'on profite de mon absence pour .................vous tirer dans les pâtes..............

Les amis il y a un topic " soyons zen " profitez en .

En tout cas arrétez de vous prendre la tête c'est de l'aquariophilie, pas de la politique.

Acceptons nous avec nos qualités et defaut, la discussion fait avancé les choses,

Juste pour preciser que je comprend andré qui malgré un emploi du temps chargé essaie de nous repondre, nous aider et ameliorer le forum.
Après on est pas obligé d'être scotcher sur le forum, nous avons tous , en tout cas pour la plupart une vie professionelle et familliale.

Pour ma part, je bosse de 8 h 00 a environ 19 h 00 ou 20 h 00 au chantier apres 20 h 00 c'est l'administratif , et je roule environ 4500 bornes par mois.

Dans tout ça je ne vois pas mon fils 2 a 3 jours dans la semaine, donc parfois je ne peu me connecter, comme beaucoup a mon avis, ce qui ne veut pas dire que le forum n'est pas interressant ou que l'on aprecie pas les gens.



Dernière édition par laurent le Sam 7 Mai - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo99

enzo99


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aquario - Péche

Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:39

Citation :
Bon je vois que l'on profite de mon absence pour .................vous tirer dans les pâtes.

Des pâtes OUI !
Mais des Panzani ! lol! lol! lol! lol!

Allez on rigole un peu, la guerre est finie !
Et c'est TANT MIEUX ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je rejoins Laurent, c'est pas toujours simple pour tout le monde d'étre continuellement présent, il a raison, on a chacun une vie professionnelle et une famille. Et cette famille, on la néglige souvent lorsqu'on est trop présent sur les forums

Et je tire mon chapeau à André pour le travail qu'il est en train d'accomplir pour nous !

...........................................................
Si ça se trouve il est au soleil sur sa terrasse en train de nous lire et il dit à sa femme :
"Regarde les ces cons, tu pleures un peu et ils tombent dans le panneau ! ! !" Suspect Suspect Suspect
Met la créme André, n'attrape pas un coup de soleil en plus !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:57

Je veux être banni Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être banni Empty
MessageSujet: Re: Je veux être banni   Je veux être banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux du zoanthus
» impérator peut etre malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers: