Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laportej21

laportej21


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47
Localisation : SAINT RAPHAEL

Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
laportej21

laportej21


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47
Localisation : SAINT RAPHAEL

Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Et si les snuff movie ne vous font plus peur, les japonais ont pensé à vous   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:02

Et si les snuff movies ne vous font plus peur, des japonais ont a pensé à vous ...

The cove, la baie de la honte

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=4B6XkmN1di8


Bon weekend quand même. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:16

pour the cove je connais deja malheureusement ainsi pour les dauphins en islande, et malheureusement j'en ai bien d'autres
mais si tu voyais ce qui se passe aussi en france
brulure de cigarettes sur des furets, animaux en malnutrition, animaux abandonné sur la route, dans un appartement d'ou les gens sont partis sans laisser d'adresse mais avec un chien ou un chat, voir un nac affamé, sans eau, et j'en passe
tu vois aussi des animaux brulé vif, ou avec une oreille en moins pour caché l'identification, des eleveurs qui prennent leur chienne ou leur chatte pour une poule pondeuse, et qui les enferme dans des cagibis pour ne pas qu'elles sorte ou qu'elle sorte leur bebe
si tu voyais la chasse aux requins pour que ces foutu ni.... et la Q....raide, ou bien encore lquand ils mangent la cervelle des singes encore vivants
ou bien encore qu'ils coupe un morceau d'une tortue de mer encore vivante, sur leur marché d'horreur, ou encore le depeçage de chats vivant pour recupérer la peau, puis en faire de la soupe, ces pauvres matous sont jetés vifs dans l'eau brulante, et cette peche aux requins, ou l'on envoie un chien vivant dans l'eau en guise d'appat

je peux t'en citer plein d'autres comme ça et malheureusement le monde continue a tourner, et plus il tourne, plus j'en vois, plus j'ai l'impression d'etre inutile
enfin merci d'avoir voulu passer le message, si des fois t'arrives a en interloquer quelques uns , pour une fois ça ne viendra pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
laportej21

laportej21


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47
Localisation : SAINT RAPHAEL

Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:35

Effectivement c'est bien triste. En tout cas c'est toujours bien que les personnes en parlent et médiatisent ces atrocités.

Heureusement que la cupidité de l'homme envers lui-même le pousse à s'auto-réguler, ça laisse une petite chance aux autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:24

viens a mon salon, et viens essayer d'en convaincre
c'est du 30 aout au 1 er septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...   Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beau à voir. Et c'est pas une blague, malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite blague ou deux
» petite blague du jour , a l'attention de mimile
» oui, je sais .....
» TROP BEAU !!!
» Alors, il n'est pas beau notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Le "café de la gare"-
Sauter vers: