Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stonogobiops nematodes

Aller en bas 
AuteurMessage
stef




Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 41
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Resp. QSE Désamiantage

Stonogobiops nematodes Empty
MessageSujet: Stonogobiops nematodes   Stonogobiops nematodes Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:05

Salut,

C'est à regret et après de nombreux échecs d'introductions que je mets en vente mon stonogobiops Nematodes 10€.

ATTENTION: poisson très craintif, à ne prendre que dans un bac adapté à sa maintenance (petit bac quasi dédié), 3 essais raté dans un 200l avec 5 autres poissons dedans (malgré une tentative avec sa crevette commensale...) Je l'ai retrouvé 3 fois de suite dans la décantation (increvable ce petit).

Dernière tentative d'introduction en date : avec une crevette pistolet associé exprès (alpheus randalli), qui avait fonctionné (tous les deux dans le terrier ensemble), mais terrier mal placé au beau milieu du territoire des deux debelius et à proximité de mon ophiure ... du coup difficile de se nourrir pour eux... je pensais qu'ils avaient péris corps et bien ou nouveau terrier dans un endroit que je ne pouvais voir... mais non je l'ai retrouvé hier dans la décante...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
 
Stonogobiops nematodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Echanges, ventes ............ :: Vivants-
Sauter vers: