Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHEZ NOS VOISINS LE CLAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia83

laetitia83


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : plan de la tour
Emploi/loisirs : aquario,perroquets,ciné....

CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Empty
MessageSujet: CHEZ NOS VOISINS LE CLAM   CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:29

http://www.clam34.com/
Comme chaque année, cette bourse d'échange sera consacrée exclusivement à l'aquariophilie d'eau de mer. De nombreuses boutures de coraux seront présentées lors de cette manifestation. La particularité c'est qu'elles seront toutes issues de reproduction en captivité. Des poissons seront également de la partie avec le même engagement.

Ne manquez pas cette exposition 100% eau de mer avec une grande diversité d'animaux. Venez enrichir la biodiversité de votre aquarium avec de la couleur et à des prix abordables, tout en contribuant à la préservation du milieu naturel avec des animaux non sauvages.
Cette bourse doit permettre à tous les amateurs que nous sommes d'échanger, de céder ou d'acquérir des boutures de coraux et reproductions de poissons d'eau de mer.

J AVOUE JE VOUS AI FAIT UN Copier coller
on ne pense pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Empty
MessageSujet: Re: CHEZ NOS VOISINS LE CLAM   CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:03

Nous, nous y sommes allés l'an dernier, on s'est régalés, mais le principe était différent, c'était sur 2 jours et il y avait des conférences tout à fait remarquables, nous avions eu notamment un exposé fait par le directeur de l'aquarium du cap d'agde sur la nourriture des coraux ou par le propriétaire d'aquaroche qui était venu présenter ses produits, et surtout ses recherches.
Bref, c'était génial, le problème, c'est qu'au clam (si j'ai bien compris !!!) il y a eu un clash et que le club a implosé !!!
Ils ont donc réduit la réunion à une journée, et ont supprimé le coté conférence.....
Alors sans moi, sachant qu'en plus la dérive " planète" n'est pas, personnellement, pour me séduire ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Empty
MessageSujet: Re: CHEZ NOS VOISINS LE CLAM   CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:33

j'irai pas non plus, ça tombe avec la manifestation maquette du mari de dory auquel j'ai promis d'aller voir
une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Contenu sponsorisé





CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Empty
MessageSujet: Re: CHEZ NOS VOISINS LE CLAM   CHEZ NOS VOISINS LE CLAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ NOS VOISINS LE CLAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE DU CLAM
» BRADERIE CHEZ SAS
» arrivage chez neoquarium
» Paella chez Katoury
» Inscription paela chez Katoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Evénements, reportage, rencontre du Club-
Sauter vers: