Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:10

je mets a la vente deux belles pièces

1 galaxea xxl , quelques tètes nécrosée , mais rien de grave , c'est un corail très robuste qui se refait très vite


grosse pierre de ricordea florida très fournie , vert métal

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Img_0142

40€ pièce ou 60€ les deux
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:04

je suis tentée
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:51

dory a écrit:
je suis tentée

pourquoi pas , appel moi si tu les veux comme ça je bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

vendue
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:22

ha dory c'est fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:43

kevin13270 a écrit:
ha dory c'est fait plaisir cheers
j'ai peut etre une ou deux solutions qui me ferons pas lacher l'aquariophilie, je vous en dirai plus bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Empty
MessageSujet: Re: vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie    vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend galaxea xxl , grosse pierre de ricordea florida vert metal tres fournie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Echanges, ventes ............ :: Vivants-
Sauter vers: