Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 76 chats a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

76 chats a adopter Empty
MessageSujet: 76 chats a adopter   76 chats a adopter Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:14

bon je sais que c'est un des dernier message ici, et que cela ne fait pas parti d'aquariophilie
Mais nous avons sauver 76 chats vivants dans un appartement insalubre, ils etaient pour beaucoup en malnutrition, sale, et j'en pase
bien sur aujourd'hui ça va mieux, certains ont meme ete sterilisé, d'autres soigné, et nous cherchons maintenant des adoptants ou famille d'acceuil pour leur offrir une seconde chance, et franchement si c'est pour noel ça serai genial pour eux
bien sur ils faut les sterilisés, les vaccinés, les identifiés, et nous savons combien cela coute, c'est pourquoi nous recherchons des aides afin de pouvoir, aider les personnes qui en prendrait, de pouvoir adopter un ou des chats, a moindre cout veterinaire.
Reconnu d'utilité publique l'association pourra faire des reçu pour les impots, que ce soit pour les dons au vue de payer les frais de veterinaire, soit pour les frais d'adoption, au vue de ces memes frais
En resumé, nous recherchons des adoptants, des familles d'acceuil, et des dons meme un euros ( si je trouve 16150 personnes a un euro, je peux vacciné, sterilisé et identifié tout le monde
et si vous ne pouvez tout ça merci de faire tourner ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
 
76 chats a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Le "café de la gare"-
Sauter vers: