Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)

Aller en bas 
+5
kevin13270
enzo99
mimile
Marc76
Saku
9 participants
AuteurMessage
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:26

Bonsoir, par manque de temps, et surtout en prévision d'un probable déménagement en fin janvier, et d'un autre déménagement vers Aix en pce en chambre U en fin d'année universitaire, je vais stopper mon bac. Il est donc à vendre, sachant que je compte le matériel, en gros plus ou moins 600 Euros, les pierres, 15 Kgs à 10 Euros le Kg soit 150 Euros, soit tout pile les 10 Euros du litre, puisque la cuve fait 75 litres. Je ne compte pas les deux cuves (75 et 40 litres), ni le support d'éclairage en Médium.
En revanche, le meuble acheté chez confo, appartient à mes parents et a une valeur neuve de 210 Euros, il part pour 150 Euros négociables.
Il y bien sur du vivant à savoir un jeune couple d'amphiprion occelaris, une ophiure noir, une debellius, une durbanensis, un holothuria hillia, 10 Astréas, trois BH (Méditerranée, le les donne à qui se déplace :p) un gros xenia non pumping un petit Sarco une petite bouture d'euphyllia ancora, une petite bouture de caulastrea vert et rouge (trois têtes) une pierre couverte de zoanthus marons (offert à qui se déplace mais les occe 'vivent' dedans donc je préfère le donner à celui qui me prend les poipois) une recouverte de Briareum (cadeau également)

Il serait dommage de vendre l'ensemble sans le meuble (qui ne me servirait plus du coup) mais c'est faisable...

Je met tout ça a jours bientôt, si vous êtes intéréssé dites les, mais je préfére une vente globale à du détail

Inutile de dire que c'est avec grand regret et qu'un nouveau bac (plus grand, beaucoup plus grand) suivra dès que je serais instalé et autonome


Dernière édition par Saku le Lun 15 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:33

bah moi je vais le dire nah ! que c'est regretable d'autant plus qu'il est pas bien vieux ce bac et que tu t'etais plutot bien debrouillé !!!!! allez treve de plaisanterie bonne vente Wink et dans l'espoir de te retrouver tres vite avec un plus grand bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:06

Je sais bien, d'autant que tout va bien, le caf, les rares fois ou il dort à la maison, est au plus haut, le bac bien équilibré ect...

Seul regret, l'avoir instalé si près de la baie vitrée, ce qui me force à vivre en ermite ou à gratter les vitres souvent ... x_X

Bon allez, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:20

J'en profite pour mettre une petite photo, je suis vraiment dégouté, la fac c'est nul, j'aimerais bien vivre tout le temps avec mes poipois et mes coraux... =/

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:57

salut saku,
le peux que je t'ai vu, je t'ai énormément aprécié,
en plus, tu es un des rares étudiants à maitriser le français comme il faut ,
en plus tu es passionné ,
MAIS ...........................................................................
tu as toute la vie devant toi, persuédé que tu réussiras tes études et que, une fois ta vie aboutie , tu nous reviendras, je voudrais te souhaiter bonne chance pour ta vente, pour ta réussite universitaire , et ton avenir ,
nous, nous sommes patients et le virus que tu as attrapé ne sortira plus ..
en d'autres circonstances ( déménagement ou réamenagement d'un bac), j'aurais pu héberger ton nano en attendant,

mais , là, t'as fait le bon choix ,

tu reviendras peut être sur Nice et des boutures t'attendront,
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
enzo99

enzo99


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aquario - Péche

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:05

On ne se connait pas mais je rejoins Mimile dans tout ce qu'il t'a dit !

A bientot ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:23

Bonsoir Mimile, merci pour ce message, ça me touche vraiment =)

Vous êtes une superbe équipe, tous autant que vous êtes, j'ai énormément apprécié ton accueil dans ton garage, le cadeau d'André, la compagnie de Phil et sa voiture. Vos conseils votre soutient, merci beaucoup.
Mais comme tu dis, c'est une maladie qui ne se soigne pas, c'est à gouffre, que ce soit au niveau du temps ou de l'argent (ne mentons pas, ce n'est pas à la portée de toute les bourses de faire venir des animaux avec Cites, ou des caisses de Pvs d'Indonésie...) certes, mais c'est une si belle maladie. Et quand le virus est là...

Une autre maladie que j'ai chopé il y a déjà quelques années, c'est la Bella Nissa, je suis à peu près sur, (si le CAF suit) d'y revenir un jour. Et je n'oubli pas cette promesse, quand je reviendrais, je veux du SPS!!! Very Happy

Je vais faire a minima deux ans à Aix (au moins jusqu'à l'obtention de la licence) donc effectivement, les conditions ne sont pas idéales mais je te remercie de ta proposition pour l'hébergement. Par ailleur, il faut bien le vendre si je veux passer à plus... imposant (le CAF m'a dit ce soir "d'accord jusqu'à 200 litres", à ce rythme et avec mon pouvoir de persuasion je finirais par racheter le Bac de Sam Very Happy )

Bref je finirais en disant deux choses:
Jusqu'à preuve du contraire Aix en Pce fait parti du "Sud Est de la France", donc je serais toujours un membre au même titre, voir plus, que tous les nordistes et extra-continentaux Very Happy
Et merci, à tous, (enzo compris, on est pas obligé de se connaitre :p ) rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:33

Aille Aille Aille... ! Pas taper ! Le caf signifie pour Moi : Chérie d'Amour Formidable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:53

Franchement tu vas me faire pleurer Maxime. Je t'ai enormément apprécié aussi comme Richard le dit. Tu est trés intelligent et persuadé que tu réussiras dans tes études. Et comme Richard l'a dit aussi, tu maitrises super bien le français. Ton nano est superbe et je pense que tu le vendras rapidement. C'est vrai, il faut penser aux études
avant tout. Alors je te dit bonne chance et a plus sur le forum. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

je vais peut etre ha bite aix en provence alors si apres reflection tu veut qu'on s'arrange pour que je te le garde je peut m'arranger apres c'est t'avoir avc toi et ton caf , lol
en tout cas je te souhaite de la reussite dans tout se que tu entreprend et plein de bonheur !!
bonne continuation et bon courage
et peut etre un jour au cours mirabeau !
Revenir en haut Aller en bas
Alpesud

Alpesud


Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 57
Localisation : ORAISON (04)
Emploi/loisirs : Technicien Agricole

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:43

Bonne chance pour la suite ... Wink
Et sûrement à bientôt car le récifal c'est un virus et d'un virus on ne guérit jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:08

C'est sur pour l'instant je suis toujours là, parceque à part des gens pour du détail dont le budget ne suit pas et un soit disant ivoirien qui a voulu m'arnaquer, ya pas grand chose... C'est la crise que le dernier m'a dit, en voulant me faire diviser le prix par quatre... Shocked
Je vous met quand même le message de l'autre con, parce que je savais que ce genre d'arnaque existait pour des voitures ou des biens immobiliers mais dans le récifal, mon Dieu NON !

Citation :
bonjour
je suis d'accord pour l'achat mais je suis a l'étranger pour des raisons de boulot précisément en R C I.je travaille pour le compte de la croix rouge.
donc je veux vous effectuer un mandat cash . après avoir reçu votre mandat mon fils viendra à votre adresse pour récupérer l'aquarium .mais j'ai besoin de votre nom et prénoms, vos différents numéros ainsi que le dernier prix de l'aquarium.
avec quelques photos .
merci
M. Gilles Soyer cel 00225 45 40 69 66

Pour ceux qui ne connaitraient pas, la prochaine étape consiste à me demander un envoi d'argent pour avancer les frais de mandat qu'il me remboursera, BIEN SUR, au paiement complet de l'aquarium... Mais vu comme je l'ai envoyé chier, je crois que cette étape ne viendra pas... Pauvre monde... =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:38

J'ai eu le même problème que toi en essayant de vendre mon aquarium de discus. Mais maintenant on connais leurs magouilles et puis ils sont bien trop cons pour entrer dans leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:48

affraid j'y crois pas
incroyable tout est bon pour faire du fric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:05

je viens de trouver cela sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/154030734.htm?ca=21_s

c'est ton bac ? à 1700 euros.... affraid affraid affraid

euh, comment dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:04

oui j'ai vu cette annonce et il me semblais bien que c'etait le tien , pourquoi tu le vend aussi chere ?
je pense pas que tu trouvera preneur , c'est mon avis et sa n'engage que moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:32

Effectivement, j'ai pas eu franchement conscience du fait que l'occasion perdait autant de valeur Shocked

L'annonce est supprimé, car après en avoir discuté avec un professionel il semblerait que je ne puisse pas en tirer plus de 400 Euros (la moitié de l'investissement matériel sans compter les cuves... Ni le vivant... Shocked )

Je décide donc de vendre le vivant à part, puis les pierres, puis le matériel, de recoller mes tiroirs et de garder le meuble, c'est surement comme ça que je rentrerais le mieux dans mes frais... Mad

En tout cas, l'investissement pour du neuf est énorme par rapport aux prix qu'on peut en tirer après ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:46

attends, achètes une bagnole, le soir même elle a perdu 1/4 de sa valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:46

Saku a écrit:
En tout cas, l'investissement pour du neuf est énorme par rapport aux prix qu'on peut en tirer après ...
affraid qui t'as dit que l'aquariophilie etait un investissement? Laughing ne le frequente plus c'est un menteur.
Car l'aquariophilie c'est un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:35

que penser des femmes alors ?
Ok je sors et j'arrête de pourrir ce post !!! ....;
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:04

André a écrit:
que penser des femmes alors ?
Ok je sors et j'arrête de pourrir ce post !!! ....;
la meme chose , c'est pour ça que j'en ai pas, et que je reste hetero Laughing Laughing ok moi aussi je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Saku

Saku


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Nissa!
Emploi/loisirs : Etudiant/Aquariophilie

Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:08

Jvous adore bande de fadas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Empty
MessageSujet: Re: Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)   Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente, bac complet, vivant compris. (75 litres+décante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Echanges, ventes ............ :: Matériels-
Sauter vers: