Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vente du matériel de mon bac désormais "hors d'eau"

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien83




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Vente du matériel de mon bac désormais "hors d'eau" Empty
MessageSujet: Vente du matériel de mon bac désormais "hors d'eau"   Vente du matériel de mon bac désormais "hors d'eau" Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:23

Bonjour à tous.

ça y est je suis rentré, hélas, de Nouvelle Calédonie où je serais bien resté plus longtemps.
J'ai pris un peu de temps avant d'écrire ce message mais le retour était chargé.

Je m'étallerais bientôt (si cela vous intéresse) sur le merveilleux récif Calédonien et les éventuelles inspirations que j'en ai tiré pour les bacs récifaux.

Pour le moment, je voulais vous dire que depuis mon dernier message j'ai arrêté mon bac et j'ai vendu quasiment tout le vivant sauf quelques boutures.

Je souhaite désormais vendre le matos.

Pour vous faire une idée du bac avant arrêt, avec donc le matériel que je vends, voici une vidéo (il s'agit d'un extrait, la compression du fichier n'ayant pour le moment pas marché)

https://www.dailymotion.com/video/xg2k7e_aquarium-recifal-aurelien83_animals

Le détail du matériel est le suivant:
Pour ceux qui ne le connaisse pas, mon bac est un 240l avec une décante/refuge d’une centaine de litres.

J’ai pour éclairage 2 Giesemann bilux équipés chacun d’un ballast électronique 250W (possibilité monter 2 ballasts en 250 ou 400W) -> achetés il y a 1 ½ an 600€ les 2 sans les ballasts, je les vends 400€ équipés.

Concernant le brassage, il me reste (certains sont déjà passés) une petite pompe qui me sert à brasser l’arrière du décors (1100l/h ->10€).

Le single controller tunze pour pulser une pompe tunze : 40€

Une pompe de remontée jet 1700->20€
Un réacteur à calcaire maison en PVC transparent ->30€ avec pompe.
2 minipompes pour alimenter et brasser le refuge (10€ chaque).
Décante achetée il y a 6mois : 115€.
Aquarium 240l avec meuble et habillage bois : 150€

faire offre pour le tout

A+

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du matériel de mon bac désormais "hors d'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ...............
» materiel a vendre
» Materiel à vendre
» materiel , brassage , ordinateur ...
» vends aquarium 220l+materiel +vivants affaire a saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Présentation des Membres et de leurs Bacs :: Présentation des membres et de leurs Bacs-
Sauter vers: