Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faire notre bourse ça vous interresse?

Aller en bas 
+13
kisscool74
katoury
che-ten
Saku
alex8331
mimile
Micka83
kevin13270
laurent
laursab
yoyo23
André
dory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kingcap




Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Pourrieres
Emploi/loisirs : Futur rentier (j'attend le loto)

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:35

Dory,

Flavien me dit de te dire que les guppys vont bien, ils ont visités le bac dés leur arrivée^^. et te redit merci pour le cadeau.

Il m'a fait faire un changement d'eau ce matin, il accroche bien.

Le petit était ravis, j'ai vu Richard, une bonne après midi...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:41


alors comme te le dis si bien le message de Mimile :

mimile a écrit:

mais stp, ne fais pas supporter l'amertume du manque de fréquentation générale à notre forum...

excellent ça aussi, et je crois que cela va faire plaisir aux pros qui trainent sur le forum, comme Aquatic Concept ou encore Neo, moi qui pensait que le forum était à la base un groupe d'ami et de connaissance ayant pour but le partage d'une passion commune et non un but lucratif... bref Rolling Eyes comment se mettre la DTT et le Fisc minimun sur le dos en moins de 5 min !

pascal, je crois que t'as pas saisi le sens de ma phrase et que tu l'interpretes mal :
il fallait lire et comprendre : stp, ne fais pas supporter l'amertume du manque de fréquentation générale DU PUBLIC A TA MANIFESTATION à notre forum .............] j'espère que tu l'avais compris comme ça bien sur , nous sommes un forum, pas ou plus précisément plus un club, on n'a donc aucun besoin financier .

c'est aussi vrai que lors de mon crash de bac tu m'as offert plein de boutures encore une fois merci pour ce geste
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

dory , je suis desole mais en habitant a plus de 150 km je peut pas fournir des boutures a tout va ,
je te ferais remarquer et mimile est la pour te le confirmer que par telephone je lui est deja dit quil pouvais passer quand il voulait chercher des boutures si il en avait besoin pareil pour andre et pour tous le monde ,

mais je m'en doute bien que on a pas forcement le temps de se taper 2H ou voir plus de route tout sa pour recupere 4 5 boutures
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:52

kévin, t'es un amour, dès que je peux, promis, tes boutures orneront mon bac, j'en profiterais pour t'apporter des algues, en plus, on avait dealé un raid barbeuc, ça tient toujours ????????,,,,,

tu m'avais dit que tu pouvais pas venir pour cause de gros sous et de manque de permis , tu as même un temps envisagé de prendre le train pour que je vienne te récupérer
personne ne te reproche de ne pas être venu , quand on peut pas, on peut pas point final
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

[quote="dory"]désolée richard, mais compte sur moi pour dire tout haut ce que beaucoup m'ont dit tout bas, même si j'ai eu du mal a les croire :



j'avais pourtant demandé la plus grande discrétion à ces dames , chuis marié moi ...................... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:17

mimile , sa tient toujours
suffit de me prevenir a l'avance ,
j'aurais deux trois boutures a te filer mais tu sais que mon bac n'est pas tres colorer donc bon ,
mais sa empechera pas de t'offrir des boutures avec plaisir !
et tant qu'a faire je veut bien de tes algues , si un jour tu elague je recupere tout lol

oui j'ai meme vue pour prendre le train et tout dit toi dory , donc moi je me suis senti visée par ton message
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:32

bonjour tout le monde

pour commencer , je trouve que vous vous emballer trop vite
pour ce qui est de cette bourse , en pleine semaine c'est très compliquer
pas tout le monde ne peut adhérer a la sauvegarde des animaux
malheureusement c'est comme ca
de la a s'énerver de la sorte je ne comprend pas
pour gim83 je comprend son énervement
je ne veut défendre personne , mais certains de ces propos ne sont pas faut
ainsi que pour dory qui tient une part de raison
mais ce n'est pas la peine de venir promulgué de telle propos sur le forum
toutes ces attaques ne servent a rien , maintenant je comprend le ressentit
de gim83 de vouloir partir , moi les forums je commence a avoir du mal aussi
je ne comprend pas ces crêpage de chinions
je comprend aussi les phrases de dory , mais je répète que tout le monde
ne pense pas forcement a tous ces animaux que tu veux sauver , qui est une très belle action
mais comme je dis chacun voit son petit nombril
pour ce qui est des pros qui traînent sur notre forum , moi je suis pour qu'ils soient avec nous
mais si ils voyent que ce forum veut installer des bacs avec entretien , ils disparaitront
et déserterons ce forum , ont leur piquent leur boulot
a moins de créer un assoce pour ça , et encore je ne sais pas réellement si on a le droit
de faire tout ça , suis pas assez caler pour ça

alors moi je dis qu'une chose
arrêtons tout ces problèmes et revenons a un forum ou une bande
de copains s'échange , s'entraide ect......

je pense qu'il est valable de ne plus répondre a ce sujet
et de reprendre nos esprits
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:51

+ 1 , merci herald
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:34

je suis d"accord avec toi hérald, ça vaut pas le coup de s'embiler, de toute façon, personne ne peut se targuer d'être à la place d'un autre .
un forum, c'est des amis , pas des mercantiles, ni des profiteurs intérressés ,
c'est une passion commune afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Alpesud

Alpesud


Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 57
Localisation : ORAISON (04)
Emploi/loisirs : Technicien Agricole

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:28

mimile a écrit:
je suis d"accord avec toi hérald, ça vaut pas le coup de s'embiler, de toute façon, personne ne peut se targuer d'être à la place d'un autre .
un forum, c'est des amis , pas des mercantiles, ni des profiteurs intérressés ,
c'est une passion commune afro

Notre sage a parlé !!!!

lol! lol! lol!

Non sans déc c'est vrai on est tous là pour notre passion mais pour le plaisir uniquement ....

+10000 avec Herald
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:17

allez, affaire classée, on tourne la page ????????????????????????????????????????????????????????????????

c'était un bon plan , on va pas plus loin , merci à tous de comprendre que votre forum est aussi le notre

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:06

Allez bisous bisous bisous.......................!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:28

je repond cependant deux trois trucs :
le titre etait "faire notre bourse ça vous interresse?" et non "aider aquanimplanete ça vous interresse?"
aquanimplanete a eu ses stands et ses benevoles, ce que je demandais c'est que Reef Recifal ai ses stands et ses benevoles
le but etait de faire connaitre notre forum et notre passion
ok ça n'interresse personne ici, j'en prend note
ce seront toujours les memes qui s'investiront j'en prend note, mais sans moi, sauf pour les copains
je me suis planté je pensais que l'on était un groupe d'ami, une equipe, et que nous voulions partager notre passion

de plus je ne vois pas comment je pourrais prendre le boulot de professionnels, car j'en connais aucun qui mettra gratuitement un bac avec des poissons pour faire partager cette passion a des démunis

nous avons visiblement pas la même façon de voir les choses, c'est de ma faute, je viens d'un milieu rugbistique, que seuls les rugbymen comprennent

tout n'est pas ramener à l'argent et a soi

je continue a penser que je ne vois pas pourquoi notre pauvre andré, continuerai a s'enquiquiner à faire un autre forum celui ci étant largement suffissant

effectivement affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire notre bourse ça vous interresse?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bourse de marseille le 10 septembre
» bourse a saint cannât le 2 octobre 2011
» Crevette qui va faire des BB
» bourse d'Antibes
» BOURSE DU CLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Evénements, reportage, rencontre du Club-
Sauter vers: