Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire notre bourse ça vous interresse?

Aller en bas 
+13
kisscool74
katoury
che-ten
Saku
alex8331
mimile
Micka83
kevin13270
laurent
laursab
yoyo23
André
dory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:10

ok merci kevin, mais c'est pas un week end c'est un mardi, mercredi, jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:12

faut que je voie si ma femme travaille

soit on a deux jours et on vient soit un jour mais la faut que je voit avec elle si elle se sent l'aller retour
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: ca arrive a grand pas   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:50

ca arrive a grand pas

et je relisais le post
donc pour ceux qui ce sont proposer

laurent
andré
yoyo
mimille
kevin
micka
alex
saku

c'est toujours d'accord?????
le post va passer au oubliette dans quelque temps et je voulais faire le point avec vous

as-t-on assez de bacs, des boutures, c'est toujours ok pour le camion et les affiches??
as-t-on une banderolles, cartes de visites??

qu'est ce que j'oublie??
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:26

salut tous le monde
ca avance a grand pas
mais voila j'ai un probleme il me faut 290 ml de barriere de chantier par exemple 2 metres de hauteur,
est ce que vous connaissez quelqu'un qui loue ça a pas cher, voir gratuit en guise de sponsor, ou est ce quelqu'un peut m'en preter?
j'avoue que j'avais ça avant pour mes chantiers, mais je n'en ai plus
andré t'as vu pour la banniere et les cartes de visites ou flyers??

autre chose j'ai obtenu en sponsor pour le loto et la tombola : rena et eheim, royal canin qui sera d'ailleur present

qui viendra au repas dansant le 31 ? au loto le 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:26

là, dory, c'est à l'arrache, au niveau temps, je regarde pour les barrières de chantier, sauf que les entreprises sont fermées au mois d'août.

Pour les boutures, désolé, mais, par contre, je serais là .....

pour le logo et le reste, je t'appelle......

A plus........
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:35

André a écrit:
je serais là .....
A plus........
ça c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:09

Salut dory

Pour ma part toujour pas de nouvelle des conges de madame,donc jenesais pas si je pars ou pas a paris.
J'en saurais plus la semaine prochaine.
Pour les barriere , je n'ais pas ça en magasin désolé.

Si je suis dispo mon berlingo est toujour d'actu.

Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:41

j'attend alors la semaine prochaine, en esperant que tu sera la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: des news!!!   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:41

voici le plan
faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Plan_r10
et le programme pas tout a fait définitif biensur
faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Progra10
faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Progra10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:10

donc en ce qui concerne l'aquariophilie seront présent :
reef recifal, j'espère que tout ceux qui ce sont proposer seront présent je sais déja que sur mimille, et andré seront la
Daphnie bio, avec l'ami benoit
Bio Corail
Sab avec ses spendides photos

je mettrais quelques poissons d'eau douce aussi

j'ai preparé quelques fiches

sinon a par ça j'espère qu'on a une banderolle et des flyers reef recifal

et en sponsor on a rena, eheim, m aquarium, qui ont garnie le loto et les 3 tombolas

donc je vous rappelle qu'il y a le loto le 30 aout au soir avec un aquarium, un sejour et de nombreux lot a gagné
et un repas dansant le 31 aout a 25 € boissons comprises par personnes, pour les benevoles c'est 20 € le repas
il y a au menu
entrée bufffet varié,
un plat chaud
vacherin au fruit ou au café

mimille a déja gouté la cuisine de marco, et il peut le dire on c'est régalé

alors maintenant faut me dire qui vient et a combien, aussi bien au repas, ou pour tenir un stand

j'espère que l'on va bien s'amuser!!!

ps mimille, faut que je t'appelle, je vais commencé certainement a mettre en place certaine chose comme les aquarium lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

salut dory ,

toujours en attende de l'emploi du temps de ma femme
si non je vais voir avec mimile
d'ailleurs Richard il faut que je t'appel
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:03

le tel de richard va fumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
kingcap




Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Pourrieres
Emploi/loisirs : Futur rentier (j'attend le loto)

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:54

Mais c'est en pleine semaine?
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:49

kingcap a écrit:
Mais c'est en pleine semaine?
bah voui ça fait des mois que c'est dit ainsi

je l'ai meme preciser, c'est mardi, mercredi et jeudi
c'est aussi encore les vacances, ainsi on fera une impact au niveau de nos vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
kingcap




Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Pourrieres
Emploi/loisirs : Futur rentier (j'attend le loto)

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:45

j'ai pas suivi dés le début... Embarassed C'est pas grave, je ferai ma tourné de boulot en fonction pour pouvoir y faire un tour. Je resterai une aprem avec vous.
Tu préfères quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:13

ça c'est gentil Very Happy c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: je ne vous remercie pas !!!   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

a part pour richard qui a été là pendant les 3 jours, et laurent qui n'etait pourtant pas sur de venir, et qui nous a super aider dans le pire moment a la preparation , pour andré qui fait un boulot de titan ainsi que stef et philippe qui nous ont rendu visite
vous avez été lamentable pour ce salon vous connaissiez l'existence depuis un an et pour lequel vous aviez dit que vous seriez présent
(evidemment je ne parle pas de ceux qui m'avais informé de leur absence )
je vois que vous en avez rien a faire de vous investir pour faire connaitre notre passion, de faire connaitre notre forum, vous etes la comme d'habitude present en cas ou il y aurais une bouture ou un poisson a chopé, ou parce que vous planté votre bac
mais ça ne m'étonnes pas, je m'en doutais même surtout quand j'ai vu le manque de mobilistion quand mimille ou andré ont plante leur bac,
donc compter sur moi pour m'en souvenir, je ne me fatiguerai plus a vous repondre et a faire une autre manifestation pour vous


Pour ceux qui etait la , contrairement a beaucoup de salon il a été beaucoup plus prolifique qu'estimé malgré le manque de population nous avons fait comme meme 480 entrées et un bon benefice
nous avons pris note des defauts de jeunesse :
manque de communication (bien qu'ici faut croire qu'il sont sour et aveugle, tant que ça touche pas leur bac)
nous ferons la prochaine fois le salon en week end
nous prendrons des cautions aux standistes pour etre sur qu'ils nous plante pas a la dernière minute
encore un grand merci a richard, a laurent, a stef et philippe, et a toi mon pauvre andré je te promet faire ça en dehors du mois aout la prochaine fois

les autres qui ce sont engagés et qui ne sont pas venu : inutiles de vous presenter l'année prochaine je n'ai pas besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:46

C'etais avec plaisir dory, même si ce n'etais pas grand chose, tant que ca a servi tant mieux.

Pour ce que tu appel des erreur de jeunesse," c'est en forgeant.................etc " , donct'inquiete pas
Et felicitations a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:53

dory a écrit:
a part pour richard qui a été là pendant les 3 jours, et laurent qui n'etait pourtant pas sur de venir, et qui nous a super aider dans le pire moment a la preparation , pour andré qui fait un boulot de titan ainsi que stef et philippe qui nous ont rendu visite
vous avez été lamentable pour ce salon vous connaissiez l'existence depuis un an et pour lequel vous aviez dit que vous seriez présent
(evidemment je ne parle pas de ceux qui m'avais informé de leur absence )
je vois que vous en avez rien a faire de vous investir pour faire connaitre notre passion, de faire connaitre notre forum, vous etes la comme d'habitude present en cas ou il y aurais une bouture ou un poisson a chopé, ou parce que vous planté votre bac
mais ça ne m'étonnes pas, je m'en doutais même surtout quand j'ai vu le manque de mobilistion quand mimille ou andré ont plante leur bac,
donc compter sur moi pour m'en souvenir, je ne me fatiguerai plus a vous repondre et a faire une autre manifestation pour vous


Pour ceux qui etait la , contrairement a beaucoup de salon il a été beaucoup plus prolifique qu'estimé malgré le manque de population nous avons fait comme meme 480 entrées et un bon benefice
nous avons pris note des defauts de jeunesse :
manque de communication (bien qu'ici faut croire qu'il sont sour et aveugle, tant que ça touche pas leur bac)
nous ferons la prochaine fois le salon en week end
nous prendrons des cautions aux standistes pour etre sur qu'ils nous plante pas a la dernière minute
encore un grand merci a richard, a laurent, a stef et philippe, et a toi mon pauvre andré je te promet faire ça en dehors du mois aout la prochaine fois

les autres qui ce sont engagés et qui ne sont pas venu : inutiles de vous presenter l'année prochaine je n'ai pas besoin de vous


Je vais commencer ma réponse en disant : BONJOUR Dory ! (cf l'anniversaire d'Hérald, où dès ton arrivée, avec Richard et Daniel, qui eux m'ont dit bonjour, toi, tu n'as pas dénié venir me saluer, mon épouse et moi-même... même ton mari a fait l’effort de venir se présenter !)

Donc, comme je fais parti des autres, des parias qui n'ont pas soutenu ton projet et que tu dénigres dans ta réponse, je vais te répondre...

Primo, je pense que 75% des membres de Reef-recifal s'en battent les "couilles" de ton salon et ton forum ! si tu relis le post dès son origine, il n'y a déjà que très peu de volontaires ! donc inutiles de venir nous faire ta méchante et de péter un câble en nous jugeant : tu es qui pour te permettre cela ?

Secondo, je suis ici car s'est un forum d'aquariophilie récifal, marine : donc ta pseudo association écologiste de sauvegarde de l'espèce animale... bref je m'en tamponne comme de ma première couche ! donc si tu renouvelles ton projet l'année prochaine, je ne serais encore pas là : j'ai piscine !!!!

Tertio, tu fais encore des généralités, j'ai planté mon bac en le déménageant et je ne suis pas venu pleurer pour avoir une bouture et un poisson... les boutures, je me les ai achète, comme la grosse majorité ici !

Alors stop, tu me fatigues, tu nous fatigues... toi et tes états d'âme et je reste poli !

Tu viens encore une fois de pourrir le forum, et de faire partir encore quelques membres... dont je fais parti !

Je ne te supporte plus, donc je me barre ! dommage pour les autres !


Adios.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:42

tout d'abord dory ,

je suis desole je t'ai dit que je te dirais si je peut venir ,
desole mais moi en pleine semaine je suis pas frocement disponible ,
je bosse temps en temps ( interim ) ma femme bosse egalement , et faire l'aller retour en une journée c'etait impossible
et meme si j'aurais ete libre sa me fesait vraiment trop chere la journée ( essence peage )

alors je suis desole mais bon , c'est bien se que ta fait , mais beaucoup de monde t'a dit qu'en semaine sa serait pas forcement une bonne idée ,

je sais si vraiment sa m'est destinée mais perso je me sens visée , donc je suis bien gentil mais ya des limites dory

en toute amitie
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:51

en reponse a gim
primo toi je ne t'ai pas sonné, il y a longtemps que t'ai pas sur la photo, et j'avais besoin de gens compétents
secondo pour le bonjour chez herard, inutile de faire les hypocrites, je ne te supporte pas tous le monde le sais, et il y a longtemps, que je fais comme si tu n'hesistes pas, la encore t'es pas sur la photo
ensuite
ma pseudo association comme tu dis a tout les agrements pour sauver des etres plus intelligent que toi, j'ai nommé les animaux, y compris les huitres
Incroyable que tu parle toujours et que tu es toujours la quand y a quelqu'un qui l'ouvre
je vois que t'es toujours a l'affut des emmerdes
mais rassures toi, tous le monde te connais, et beaucoup savais que tu allais y repondre un jour a ce post tout en sachant que ce n'est pas en proposant ton aide, comme d'habitude
Maintenant, je rappelle que cette manifestation avait pour but d'interresser des gens au recifal et l'aquariophilie, en promulgant le nom de reef recifal
tous le monde a été content qu'andré et richard ouvre un forum et personne ne fait rien en échange

Maintenant dis toi que je ùe permet de juger qui je veux quand je veux; tu croyais avoir le monopole, Monsieur le suffissant a toi meme
Alors crois moi dégage de mon soleil, car franchement pour parler aussi impolie que toi : ton avis je m'en bas les couilles

Poour kevin tous le monde travail, tous monde a des problemes, et tous le monde a un téléphone pour s'engager, ou pour se dégager

Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:45

tu vas me manquer, si, franchement tu vas me manquer ! lol! lol!

mais je vais extraire la substantifique moelle de ton extraordinaire message pour les retardataires :

dory a écrit:

vous avez été lamentable pour ce salon vous connaissiez l'existence depuis un an et pour lequel vous aviez dit que vous seriez présent

dory a écrit:
je vois que vous en avez rien a faire de vous investir pour faire connaitre notre passion, de faire connaitre notre forum, vous etes la comme d'habitude present en cas ou il y aurais une bouture ou un poisson a chopé, ou parce que vous planté votre bac

dory a écrit:
donc compter sur moi pour m'en souvenir, je ne me fatiguerai plus a vous repondre et a faire une autre manifestation pour vous

dory a écrit:
les autres qui ce sont engagés et qui ne sont pas venu : inutiles de vous presenter l'année prochaine je n'ai pas besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:18

mimile a écrit:
coucou dory
je te donnerai la main bien sur , mais boutures ..................................A PU .... Sad Sad désolé

ça va être difficile de remplir en amateurs en semaine , non ?????


coucou dory,
au mois de février déjà je te prévenais de la difficulté de faire ton expo en semaine, il faut pas en vouloir aux gens , beaucoup travaillent ou sont en vacances à cette période , de surcroit il y a la future rentrée des classes en vue , moi, c'est pas pareil, j'ai dit haut et fort que j'étais en retraite provisoire .

il faut te tirer un chapeau car il fallait oser,

mais stp, ne fais pas supporter l'amertume du manque de fréquentation générale à notre forum, j'ai tout relu les posts, pour la plupart les gens ont adhérés il y a un an , depuis, beaucoup ont arrêté, les jeunes étudiants étudient à montpellier, les chefs d'agences gérent des dizaines de réunions de copropriétés, les chefs d'entreprises redémarrent leurs activités, les commerçants prennent des vacances enfin meritées

la part récifale de ton expo était un plus,dory, seulement un plus , l'important ce furent surtout les adoptions , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:24

désolée richard, mais compte sur moi pour dire tout haut ce que beaucoup m'ont dit tout bas, même si j'ai eu du mal a les croire :

je trouve pitoyable que les seuls qui s'investissent vraiment sont les plus occupés

Notre ami andré est blindé en boulot, et nous savions que c'etait quasi impossible plus d'investissement car il doit gerrer une entreprise très diffcile en cette époque de vacance
mais qui s'est proposé à sa place???
je trouve déplorable que toi qui a donné autant de boutures que de temps tu n'est même pas une bouture lorsque tu plante ton bac, apart celle évidement de certains comme herald
toi et andré vous vous étes investis malgré le manque de temps a faire un forum, pour faire partager une passion, où d'ailleur tous le monde est content d'etre et que trouve-t-on en échange??

beaucoup m'ont averti de leur absence( et c'est d'ailleur pas d'eux que je parlais), certains ont même chercher des boutures pour le salon, comme herald par exemple, d'autres ont copié l'affiche pour la diffuser comme kevin et gik par exemple)
leur contribtion etait aussi importante que le pret du camion de laurent, du tien.

Aux calculs qui sont loin d'etre finaux du salon je peux te dire que l'on a réussi le salon bien plus qu'estimer, mais rien pour reef récifal
sur 480 entrées sans compter les maisons de retraite et centre aere du matin nous avons aucune retombée pour reef recifal
c'est déplorable

je suis bien heureuse que biocorail est reussi le salon, mais c'est grace a lui et son investisement

resultat loupé pour reef recifal une maison de retraite et le centre aere qui veulent que nous installions des bacs avec entretien, ils ont appelé aquanimplanete alors qu'ils auraient pu appelé reef recifal, ça aurait fait des sous pour que l'on achete des bannieres des flyers, des cartes, au lieu que ce soit encore et toujours l'ami andré qui investisse

en resumé sur reef pour moi comme pour certains nous sommes une dixaine et non comme je le pensais 200

je me demande bien pourquoi l'ami andré se leverai encore plus tot pour faire un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:24

mais bordel, ce sont investi qui ont voulu et on leur a pas mis le flingue sur la tempe pour le faire ! et oui en relisant le message tu as 7 volontaires sur 125 membres, donc ne vient pas cracher ton acidité sur les autres membres qui ne sont pas manifestés !!!!!!

alors comme te le dis si bien le message de Mimile :

mimile a écrit:

mais stp, ne fais pas supporter l'amertume du manque de fréquentation générale à notre forum...

excellent ça aussi, et je crois que cela va faire plaisir aux pros qui trainent sur le forum, comme Aquatic Concept ou encore Neo, moi qui pensait que le forum était à la base un groupe d'ami et de connaissance ayant pour but le partage d'une passion commune et non un but lucratif... bref Rolling Eyes comment se mettre la DTT et le Fisc minimun sur le dos en moins de 5 min !

dory a écrit:
resultat loupé pour reef recifal une maison de retraite et le centre aere qui veulent que nous installions des bacs avec entretien, ils ont appelé aquanimplanete alors qu'ils auraient pu appelé reef recifal, ça aurait fait des sous pour que l'on achete des bannieres des flyers, des cartes, au lieu que ce soit encore et toujours l'ami andré qui investisse

dory a écrit:

je trouve déplorable que toi qui a donné autant de boutures que de temps tu n'est même pas une bouture lorsque tu plante ton bac

pour ton info, après son crash, Richard est passé à la maison se servir en boutures Wink et toutes mes boutures je me les suis payé... je ne dois rien a personnes !

dory a écrit:

désolée richard, mais compte sur moi pour dire tout haut ce que beaucoup m'ont dit tout bas, même si j'ai eu du mal a les croire

c'est drôle moi aussi j'ai eu ce genre de retour par mp... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire notre bourse ça vous interresse?   faire notre bourse ça vous interresse? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire notre bourse ça vous interresse?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de marseille le 10 septembre
» bourse a saint cannât le 2 octobre 2011
» Crevette qui va faire des BB
» bourse d'Antibes
» BOURSE DU CLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Evénements, reportage, rencontre du Club-
Sauter vers: