Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou est Marc76

Aller en bas 
+8
laurent
cedric
Marc76
Micka83
mimile
dory
André
laursab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:03

voila tout est dans le titre , ou est Marc
un posteur quotidien qui ne donne plus aucun signe de vie ! bizarre
Marc reviens
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:27

?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:25

sur quoi tu t'interoge André ?
sur ou est Marc ?
ou tu n'a pas compris ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:59

Sur la disparition ......
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:33

moi je pense comprendre, mais je me garderais bien de parlé pour lui
mon avis est, que l'on doit réussir en tant que modérateur a satisfaire tous le monde , a écouté tous le monde
tous n'est pas réalisable , c'est sur , mais faire comprendre au personnes qu'on les entends
bien sur je ne cherche pas la polémique , mais je pense qu'il est colére suite au dernier post
Marc reviens nous dire un mot ! on as besoin de savoir ce qui te passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:34

et Cedric ? on ne le vois plus beaucoup non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:41

laursab a écrit:
bien sur je ne cherche pas la polémique ,!
mais si mais si lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:07

mais non , mais non lol!
je veut juste que Marc vois ce message et qu'il nous fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:19

Pour contenter tout le monde, il faudrait aussi identifier le problème !!!!
les mecs se vexent sans raison, alors, je ne sais si tu parles de moi, laurent, mais si j'ai pu vexer Marc, ou Cédric( dont javais aussi remarqué la disparition, mais bon comme je le sais très occupé !!!) , qu'ils s'expliquent et qu'ils acceptent d'avance toutes mes excuses...... enfin si c'est moi !!!! j'avoue ne pas bien comprendre ...... il est là Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:23

mais je ne pense a personne André !
ça me fait seulement chi-r pour Marc Crying or Very sad
j'aimerais qu'il s'explique avec Cédric , on ne cesse de dire qu'on est pote et personne ne bouge quand un de no potes disparait
qu'il viennent s'expliquer
dépéchez vous Marc et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:56

salut laurent ,
eh oui, c'est bizarre, mais maintenant à priori , tout marche , il a plus besoin de vous ,

véxé, pourquoi ???????? ici , on peut tout se dire , il faut comprendre aussi la plaisanterie ,
on a perdu d'autres amis collaborateurs qui en leurs temps ont eu leurs motivations .

seul espoir, qu'il ne soit pas malade ou qu'il ne lui soit rien arrivé de SI grave qui puisse l'empêcher de venir voir .

il est vivant quand même, on m'a dit qu'il postait ailleurs

dans tous les cas, s'il en a aprés un de nous autres, il reste les MP , on disparait pas complètement .
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:15

laursab a écrit:
moi je pense comprendre, mais je me garderais bien de parlé pour lui
mon avis est, que l'on doit réussir en tant que modérateur a satisfaire tous le monde , a écouté tous le monde
tous n'est pas réalisable , c'est sur , mais faire comprendre au personnes qu'on les entends
bien sur je ne cherche pas la polémique , mais je pense qu'il est colère suite au dernier post
Marc reviens nous dire un mot ! on as besoin de savoir ce qui te passe par la tête !

Je trouve bien regrettable de ne plus voir Marc ou Cédric ou certains autres .............. moi aussi.

Mais Laurent, modérateur ou pas, tu ne peux pas toujours être du même avis que ton prochain. Et il est tout à fait exclu, pour moi, de déserter dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec moi.
De plus, il y a des périodes où nous sommes plus occupés à autres chose que le forum, peut-être une de ces périodes ??

Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:55

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à ceux qui s'inquiète de mon absence prolongée. Pour etre honnete deux raisons ont fait que je me suis effacé tout doucement de ce forum, premierement ma "promotion" professionnelle qui fait que je trouve difficilement le temps de surfer sur le net et deuxiemement l'attitude de certains qui commencait à me gonfler plus ou moins depuis un moment si bien que tout ça reunit et bien j'ai deserté ce forum à mon grand regret certes, d'autant plus que certains me manquent déjà ..... Alors je vois déjà des remarques comme quoi ce n'est pas à cause de deux ou trois loustiques qu'il faille abandonner tout le monde c'est vrai mais à quoi bon venir papoter sur ce forum à reculons ..... non ce n'est pas pour moi ......

Donc voilà par respect pour certains et par politesse je me devais de trouver cinq minutes à vous consacrer afin d'eclaircir la situation !

Entre paranthèse, ne me demandez pas de citer de nom, je ne le ferai pas pour le bonne continuité du forum et pour ne pas REpolemiquer ! j'aimerai rajouter comme l'a preciser Mimile, en effet il m'arrive de poster ailleur, j'en ai le droit et au final je me suis rendu compte avec le temps de certaines choses et que mes a priori n'etaient pas les bons .... attention je ne retourne pas ma veste etant donné que je n'ai jamais pris parti dans cette affaire !

En tout cas merci encore pour l'aide tres precieuse qui a pu m'etre apportée et contrairement à ce que disait mimile je n'ai pas deserté parce que je n'ai plus besoin de vous ! en tant que novice j'ai encore besoin de l'aide de tous.

Un dernier merci à ceux qui se sont inquieter pour moi ainsi que mimile qui m'a appelé recemment, je te rassure, pas d'accident rien de bien grave mais je me repete ce sont mes nouvelles fonctions qui me prennent beaucoup de temps et qui deviennent de plus en plus dangeureuse mais c'est ainsi Wink

A bientot, en esperant ne pas en decevoir davantage avec ces propos car ce n'est vraiment pas ce que je recherchais je viens de reapparaitre tout simplement par respect à votre egard et par politesse.

Marc.

PS / Je m'inquiète comme je ne sais plus qui le soulignait de l'absence de Cédric j'espere qu'il n'a rien de grave .... c'est un bon gars qui de memoire ne supportait pas aussi certaines petites choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:55

Sincèrement content que tu ailles bien, marc, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut " s'éloigner " parce que des discours dérangent !!! idem pour Cédric si c'est le cas !!! notre forum n'est il pas un espace de liberté ? vous avez senti l'oppression d'une censure quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:17

je ne pense qu'il pense a une censure ou un sentiment de censure, bien que je n'aime pas répondre à la place d'autre personne .
je pense que le problème est un peu plus profond, je ressent également un peu les mêmes sentiments , je peut le dire car j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mail avec Marc , nous avons un peu prés les mêmes idées , le but n'étant pas bien sur de semer la zizanie , mais peut être d'accorder la même importance à chaque personne du groupe.

nous le s'avont bien vous etes du sud et nous du nord ! vous vous connaissez de prés , vous faites des repas ensemble et tous ce passe bien , nous avec le recul nous ne pouvons pas être aussi proche de vous , vous avez des affinités que nous n'aurons jamais ensemble , c'est la vie , donc a chaque post qui dérive un peu , forcément nous nous sentons un peu plus à l'écart , ce qui probablement faux , mais c'est mon ressenti également
ce qui est bon pour un n'est pas forcement pour l'autre.
André nous ne somme plus au stade de la censure ! mais de connaitre vos objectifs, que voulez vous ?
garder le controle de tout ? vos dire compte double ? sommes nous inferieur au sud ?
je sait que ça peut faire rire , mais l'heure n'est plus à la rigolade , les faits sont devant vous
encore une fois je répond avec mon resenti propre et non celui de Marc
ça me chier de savoir qu'il part mais bon , on ne peut rien y faire
on n'est pas loin d'etre les meilleurs , et on commence a perdre des participants et amis !

reveillez vous !

et je demande amicalement à Marc et Cédric de nous faire un petit post afin de faire le premier pas vers un nouveau REEF-RECIFAL

PS- ceci n'est en cas ca une attaque envers les modos au autre membre , mais plus une incitation à la réflection de chacun

Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:05

j'ai loupé un episode??

je comprend le fait que l'on ne puisses plus poster a cause de trop de boulot, mais que l'on ne post plus pour divergence d'opinion, m'emmerde car c'est le but d'un forum : echanger des avis, voir meme s'engueler car il se passe jamais la meme chose d'un bac a l'autre et que l'on a tous des expériences différentes .
Bon maintenant c'est vrai que j'ai le sentiment d'avoir louper un episode, car je ne vois meme pas de quoi vous parler.

Il n'y a pas de clans sud ou nord il y a le clan du reef récifal, et je pense que andré, mimille, micka et beaucoup de monde ici pense comme moi, meme si on echange ailleur, ici nous sommes tous reef récifal. Il est vrai que pour les sortis les soirées etc.. vous pouvez vous sentir a l'écart, car il vous est impossible d'etre parmis nous, et franchement c'est dommage que les kilometres nous séparent. D'autant plus que si vous aviez la possibilité de nous voir en chair et en os, vous comprendriez plus facilement notre façon de penser, plaisanter, et les posts n'auraient sans doute plus la meme intonation a vos lectures

Bon voila comme d'ab je me mele peut etre de chose qui ne me regarde pas, mais je pense que vous manquerez à l'appel si vous partiez

Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:22

J'avoue ne pas comprendre Question Question Question

je suis complétement d'accord avec dory lorsque elle dit que la contradiction fait l'intérêt de la discussion.
Je ne vois pas où, il y a un clivage entre les membres du nord, ceux du sud de l'est ou d'outremer ?, oui, nous nous connaissons, mais il ne faut pas croire que nous sommes tous les week end les uns chez les autres.
Pa r exemple, si je fais abstraction de RICHARD ( que je vois souvent, aussi pour des relations professionnelles), personne n'a vu mon bac depuis des lustres .....

Quant à vous sentir rejetés ou peut être pas à votre place, cela vous concerne, sauf erreur de ma part, à aucun moment nous n'avons tenus ( tous membres confondus) de discours d'exclusion, et toutes les opinions sont considérées, à leur juste valeur.
Nous avons voulu un espace de liberté, je pense que c'est le cas, il n'y aura pas de censure ( j'y reviens ) et comme dans tous les espaces de liberté il y a des discours qui plaisent, d'autres qui ne plaisent pas, n'appartient-il pas aux lecteurs de faire le part des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:25

ma foi,
la france est un grand pays de liberté, tout le monde fait comme il veut, pour beaucoup d'entre nous, nous avons choisi de boy cotter un autre forum, on ne s'est pas justifié, on n'avait pas à le faire .

marc, j'ai dit que tu étais sur un autre forum car on me l'a dit , perso, je ne t'y ai pas trouvé, j'y vais pas lol! mais, perso, j'en fréquente quelques autres , et toujours avec le même pseudo : mimile , ils sont tous autant interressants et ça s'engueule ferme aussi

c'est vrai que l'on se fait de temps en temps des fiestas , mais, ça, c'est sur tous les forums .

alors, si vous voulez ne plus venir, ne cherchez même pas à vous justifier , si quelqu'un vous a véxé, contrarié, contredit c'était probablement pas méchant on a essayé au mieux de vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:32

[quote="Marc76"]
en effet il m'arrive de poster ailleur, j'en ai le droit et au final je me suis rendu compte avec le temps de certaines choses et que mes a priori n'etaient pas les bons .... attention je ne retourne pas ma veste etant donné que je n'ai jamais pris parti dans cette affaire !


si tu relis ce post, peux tu stp préciser cette phrase, j'ai pas capté du tout
même en mp si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:42

c'est tout bête, Marc est retourné sur AR et s'est rendu compte que "les méchants" n'étaient pas ceux qu'il avait pu croire, ..... il doit avoir raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:17

Bonjour c' est presque ça sauf que je n'incrimine personne chacun a ses torts. Je me repete mais c'est juste l' etat d'esprit de certain que je trouve malsain si bien que je ne me sentais parfois plus trop a ma place bref encore une fois rien de dramatique en soit . Ne voulant pas pourrir davantage ce forum je me retire sur la pointe des pieds. A bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:35

ben voilà,
manque d'information quand tu nous tiens,

alors, petite mise au point pour marc :
il n'y a pas de gentils ou de méchants, nous sommes partis car le droit de réponse ou les posts étaient régulièrement supprimés , à la remarque de ce fait, on nous a répliqué que nous n'étions pas sur notre site mais sur un site privé .
nous avons donc monté un nouveau site OU LE DROIT DE REPONSE EST ROI mais nous ne sommes fâchés avec personne , pour les autres du club restés je ne sais pas, mais TOUT LE MONDE RESTE BIENVENU

tu as préféré ne pas l'utiliser et t'en aller , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:01

Ça y est !! , C'est bon ??

Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:36

Le droit de reponse ? bah je l'ai utilisé sauf que je ne souhaite tout simplement pas citer le nom des protagonistes qui me gonfle c'est tout au risque d'envenimer les choses, d'ailleur sachez que je suis loin d'etre le seul à penser ce que j'ai decrit ci-dessus, certains se reconnaitrons Wink . J'ai pas decidé de m'en aller mais tout simplement d'aller où bon me semble, mon compte n'est toujours pas supprimé à ce que je sache Wink et puis si je m'etais vraiment effacé je ne viendrai pas quotidiennement jeter et suivre certains posts vite fait pendant la pause du midi ou le soir avant le dodo. Je suis juste allergique à certaines mentalités c'est tout.

" Ca y est c'est bon ? qu'est ce que cela signifie ? " enfin je suis parti c'est ça ?

Aller treve de plaisanterie, je ne veux surtout pas polluer ce forum et ça j'y tiens, il a pour theme l'aquariophilie marine et recifale et non les feux de l'amour n'est ce pas ....

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:00

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de fil de discussion, car d'un coté je voudrais percer l'abcès ( ça c'est dans ma nature ) et d'un autre coté je ne voudrais pas créer un conflit où il n'y a pas la place et laisser croire, que l'on puisse être irascibles et intolérants.
Pour autant, nous sommes tous adultes, et il me parait insupportable de tourner atour du pot.
c'est quoi votre problème finalement ? et avec qui ? le discours dérangeant a été tenu par qui, à quelle occasion ?
Qui se reconnaîtra ?
C'est assez navrant , sous couvert de consensus, de ne pas dire les choses ( mais de se les dire en aparté, sous le seau du secret d'état !!!)

Puisque vous vous sentez ( je pourrais dire tu, mais vous semblez être plusieurs ) en difficulté chez nous, allez y lâcher vous qui est responsable ?
Puisque je suis peut être concerné , en tous cas je le prends pour moi ( j'imagine que les autres admins se posent la même question ) on y va, il est où le problème ?

Tu sembles intéressé par rester présent chez nous, ce qui ne me gène pas au contraire, mais bordel, crache, on en parle on s'engueule, peut être, mais on passe à autre chose, et surtout on arrête de faire des gorges chaudes dans mon dos, j'ai horreur de ça .......
Je ne crois pas que, ne pas dire les choses, améliore les situations, bien au contraire, et si je dois être concerné, je préfère le savoir, peut être aussi pour devenir meilleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





ou est Marc76 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est Marc76
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Le "café de la gare"-
Sauter vers: