Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ou est Marc76

Aller en bas 
+8
laurent
cedric
Marc76
Micka83
mimile
dory
André
laursab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:41

Arretons de dramatiser les amis ! Balancer les coupables non car je ne veux et je me repete incriminer personne on est loin d'une affaire d'etat non et comme je veux pas bousiller ce forum j'en resterai la point. Sur ce je vous laisse car je suis entrain d'ecrire alors que je suis en pleine enquete et ce n'est pas dans mes habitude de melanger les deux .d'ailleurs desole pour les eventuelles erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:54

J'oubliais andre tu n'as rien a te repprocher et continues ainsi avec ce forum il n'y a strictement rien a y changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
cedric

cedric


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : St-Raphaël
Emploi/loisirs : Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'suis pas mort   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:08

Salut les gars.....

Bon bon bon....je vous laisse quelque temps et vous trouvez encore le moyen de vous chamailler Shocked

Rassurez vous je ne fais la gueule à personne et je n'ai pas deserté le site (d'ailleur j'ai cru que c'était devenu le site des adorateurs de la poupée barbie quand j'ai vu les nouvelles couleurs Laughing ).....
Je suis absent depuis 1 mois car j'ai passé 2 semaines en formation à Nice, une semaine en vacances à New York avec ma femme et que cette semaine je suis encore en formation sur Montpellier pour mon boulot. Donc j'avoue n'avoir pas eu le courage tard le soir de venir voir le forum....
Il n'y a donc aucune polémique à avoir sur moi et je n'ai aucun pb avec quiquonque. Je me suis connecté ce soir car j'ai reçu un appel téléphonique de Richard qui me demandait si je faisais la tronche...(merci richard Wink )
J'essaierais de faire le fameux apéro chez moi dans quelques temps pour que vous puissiez voir mes bébé chirurgiens.....(j'en ai un tout jaune qui va beaucoup plaire à André lol! )

Excusez moi si vous vous etes fait du soucis c'est vrai que j'aurais pu vous prévénir....désolé Crying or Very sad

Sinon je trouve dommage que tu nous quittes Marc, j'aimais beaucoup echanger avec toi alors quand la pression sera redescendue pense à venir nous voir Wink

A+

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:19

Bonsoir Cedric, content de te lire ! tout comme moi tu sembles bien debordé en ce moment. Pour en revenir à nos moutons malgré que j'aimerai que cela cesse une bonne fois pour toute, tout est parti du differend basé sur l'ouverture de rubrique, une rubrique FO qu'on a su me repprocher et une rubrique eau douce a laquelle je m'etais permis de faire la meme reflexion qu'on m'avait faite à l'epoque mais tout ça sur le ton de la plaisanterie et là visiblement ça n'a pas plus a certain hein micka ! et quand tu dis maintenant que tu n'as jamais pensé une seule fois a quitter le forum je peux te prouver le contraire oui oui !!!!!!!! donc oui en l'occurence micka je n'ai rien contre toi mais ça en l'occurence ça m'a deplus, et je t'ai senti hyper protegé, apres certaines autres petites remarques ou non participation "volontaire" a certains topics ne sont pas anodin non plus.....

Bon, allez ce n'est pas la saint mickael aujourd'hui alors passons comme je l'ai repeté mille fois et revenons en à nos moutons ! enfin à nos poissons et coraux s'il vous plait !

PS : Laurent, je te remercie encore d'avoir ouvert ce topic, pour moi la discussion est close tout cela a pris une ampleur impensable ! je m'etais absenté pour deux raisons, le boulot (promotion et donc changement de poste ) et quelques reticence à venir papoter avec certains c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Marc

PS2 : avec l'accord de Laurent, si l'admin le veut bien il peut supprimer ce topic, tout le monde a compris et en a pris connaissance, maintenant je ne voudrais pas qu'il pollue davantage ce magnifique forum !!!! je sais que certains sont anti censure mais là avec l'accord on peut le supprimer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:47

Bonjour a tous

Peu être jugerez vous que ne connaissant personnellement personne mon intervention n'est pas fondée
Me concernant je n'ais de conflit avec aucune personnes du forum, je n'oublie pas que chacun d'entre vous m'as aidé dans mon parcour recifal, et je vous en remercie encore ( n'en profitez pas ) lol!
Cependant je rejoint André..........a quoi bon lancer une polémique si on ne veux pas ouvrir la discussion avec les personnes concerné en les citant ou sans dire qui est d'accord avec ton avis.
Nous sommes tous différents et heureusement avec des idées différentes, sinon le monde serait bien triste. Je pense que l'echange, la discussion et l'ecoute nous enrichissent, et on peu ne pas être d'accord et être copains , non ????

Encore une fois désolé pour cette intervention mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:25

Marc, bien heureux que tu craches enfin le morceau cheers cheers

Je savais parfaitement que j'était le problème. Mais de là à déserter le forum car tu est en désaccord avec un membre scratch scratch scratch
Je trouve cette attitude assez "légère".

Maintenant pour finir, car il faut bien en finir avec ce post !, Marc et Laursab vous faites ( et cela n'engage que moi) partis de ces personnes qui aiment " être au charbon", qui ne cessent de raviver le feu tant que la marmite ne déborde pas !!
A la place d'exposer votre problème directement, vous me semblé aimer tourner autour du pot pendant des jours en ne faisant que des allusions.
Je suis une personne franche, directe, courtoise et sachez que je n'apprécie pas du tout " les anguilles "

Bonne route.
Micka

Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:32

Pense ce que tu veux mais en attendant je ne peux pas te laisser dire
Citation :
partis de ces personnes qui aiment " être au charbon", qui ne cessent de raviver le feu tant que la marmite ne déborde pas !!
pour la simple et bonne raison que si tu prenais la peine de verifier un peu sur le forum que je ne n'ai jamais cherché le conflit comme tu dit si bien ! j'ai peut etre fait une seule remarque sur ce forum celle de la rubrique "eau douce" alors arrete s'il te plait de raconter n'importe quoi à mon sujet ! tes propos sont loin d'etre fondés et c'est quelque chose que je n'aime pas. Je defis quiquonque de dire et confirmer tes propos à mon egard !

Bref, tu te sens visé et bien il y a de quoi maintenant avec ces derniers propos infondés et totalement erronés que tu porte à mon egard. J'avais encore quelques doutes vis a vis de toi mais là ces doutes s'effacent pour laisser place à la realité.

Sur ce je reitere ma demande pour le bien etre du forum celle de cloturer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:11

hé beh , ça pète dans le coin
je m'absente est que vois je !!!!!!!!
est ben moi je vous le dis
celui qui n'est pas content , est ben bon vent
marc , si tu te plaît sur ar83 c'est ton probleme
moi je suis toujours sur ar83 depuis le début
mais je ne me balance pas d'un coter ou de l'autre
quand ça ne va pas
mais je ne comprend pas ton attitude envers ce forum
que tu as rejoint a grand pas
laursab , tu devrais te mêler de ce qui te regarde
ouvrir un post pour marc , je pense qu'il est assez grand pour le faire seul, non ???

je précise une chose , une rubrique fo , aucun probleme pour moi
une rubrique eau douce non plus ne me pose probleme
surtout ce genre de bac
quand a micka , si il serait partie de ce forum , j'en aurait fait de meme
j'ai des affinités avec ce m'sieur que j'apprécie beaucoup
est je suis désolée , mais on ne peut pas en avoir avec tout le monde
mais de la a dire c'est pas pareille car c'est micka , c'est naze
par contre on peut avoir beaucoup de copains sur les forums
des connaissances , mais on n'est pas obligée d'être amis non plus

sur ceux , a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:27

Désolé, marc, mais je ne verrouillerai pas de post, pas même celui là, n'y a t-il rien de mieux qu'une franche explication, après, tout n'est question que de respect , entre adultes ça devrait pouvoir se faire, je préfère sincèrement les accrochages que les rancoeurs, pour autant, je ne détiens pas la vérité ......

PS: ceci n'a rien a voir, mais AIR ALD, est ce que tu as eu on message téléphonique ?

décidément ce micka, c'est le moscato du récifal
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
mimile
Admin
mimile


Masculin Messages : 1786
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 74
Localisation : sainte maxime
Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:21

putain, c'est trop couillon,

surtout qu'on est fâché avec personne ;

en provence on s'engueule toujours à la fin du repas , juste aprés les boules , et le soir, on retourne boire un coup ensembles , sont pas habitués, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rguesnier@aol.com
laursab

laursab


Masculin Messages : 813
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : meuse 55
Emploi/loisirs : Plombier , récifal et guitare

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:22

bon encore une fois je suis au centre des polémiques

désolé si je me mèle de ce qui ne me regarde pas , mais Marc est un menbre sympa que j'avais plaisir a faire la conversation .
maintenant je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas comme le dit Hérald , mais Marc c'est mon pote et ça me regarde , mettre du charbon dans la marmite ? je ne crois pas ! j'essais de récupérer un menbre !

je n'en dirais pas plus ce soir car je suis un peu a cran et je pourrais choquer les personnes que j'apprécie sur ce forum , je suis déçu et je vois que personne ne change de comportement

voila les premiers clasch et si ça vous fait plaisir de nous tirer dessus , si ça vous soulage , allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:39

Merci beaucoup Laurent pour ta comprehension Wink

Cher Herald, comment ça je balance un coup sur AR et un coup sur Reef, mais arretez un peu vous deux de raconter de telles conneries ! chacun de mes posts ont toujours abordé uniquement le recifal !!!!!!! je n'ai jamais parlé d'autres choses ! il n'y a que sur ce topic là que je m'explique. Vous deux, avouez que vous comprenez mal les choses et vous en faites vite des conclusions completement debiles ! afin que vos accusations soient fondées, trouvez moi tout les topics dans lesquels je polemiques et dans lesquels je fous la merde !!!!!! hormis sur ce topic !!!! et apres on verra d'accord ! c'est quand je vois des gens comme ça, ceux qui font des prejugés sans fondement, que cela m'enerve et j'en vois tous les jours c'est bien cela qui m'inquietes, des gens qui parlent sans reflechir .....

J'ai fait preuve de grande diplomatie jusqu'a maintenant, André je t'ai prevenu d'arreter ce topic, tant pis maintenant s'en est assez de ce faire traiter de ce qu'on est pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

André, je ne te demande plus de cloturer ce topic mais de me radier de ce forum avec grand regret, ainsi certains s'en porteront mieux !!!!!!!!!!!!!


Bonne soirée à tous ceux que j'estime et que je porte dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:35

heu je suis neuneu est complètement débile geek geek geek geek
dis moi mon grand , il faut surtout que tu apprenne a lire
surtout ne déforme pas ce que je dis
quand je dis que tu va vers un ou l'autre forum , c'est que quand ça pète
ça a pétait sur ar83 , tu est venue ici , malgré que tu n'avais rien a voir
avec ce clash , après tu est venue ici , mais la tu est dans le clash
tu as disparue de reef sans aucune explication pour te remontrer plus souvent sur ar83
malgre qur tu na pas a te justifier , est je n'est jamais dis que tu foutait
la merde
voila ce que je dis
quand a dire , mais arretez un peu vous deux de raconter de telles conneries !
je te précise que je parlais seul , donc adresse toi a moi est a personne d'autre
si tu fait allusion a micka pour la deuxième personne , adresse toi a lui directement


laursab , tu est a cran , ben nous on a le sang chaud

en tout cas vous êtes très fort de faire les nerveux derrières votre pc
est au lieux d'avoir une engueulade , une prise de tètes
est après tout va bien , ben non vous montez la mayo
alors arrêter de jouer au méchant cela ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:46

bon je vais retourner la polemie contre moi..................c'est qui AR?? geek
bon ok c'est vrai c'est pas drole(on me l'a deja dit) lol!

Ce que je pense c'est que ce n'est pas a un administrateur ou meme un modérateur de suprimer un compte Evil or Very Mad : on nous l'a fait par ailleur, en racontant n'importe quoi sur nous et sans qu'on est eu le droit de réponse Evil or Very Mad . Et en plus ils n'ont pas effacés nos si captivants posts malgré ma demande

A mon avis, si tu veux partir marc, la raison étant regretable, je te suggère d'effacer ton compte tout seul, les administrateurs, te laisseront je suppose le choix
Enfin c'est mon avis perso, et j'espère que tu sera ainsi que les administrateurs d'accord avec moi, mais quand on rentre dans une pièce on demande a personne de nous en sortir ( bon d'accord, a part moi dans certains moments)

Un forum, c'est une réunion de personne qui discute, d'accord ou pas, et j'estime que la personne qui ne veux plus faire partie de la réunion doit en sortir seule

Voila

ps je sais qui c'est Ar c'est la ou j'ai connu les potos Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:22

Allez, on se calme et on va boire un pastis !!!......
Pourquoi nous quitter MARC ? tu es le bienvenue ici, ne peut-on pas, ne pas être d'accord et discuter et cohabiter ?
Maintenant comme dit si justement dory, tu peux arrêter ton compte tout seul, même si je pense que c'est très dommage, car tes interventions sont pour la plupart intéressantes, en tous cas à mon niveau .....
tu sais, je vais dire vous savez ( car je vais associer LAURSAB à ma réflexion) toute discussion est bonne à mener, et la contradiction nous rend meilleurs.
Personnellement, il y a, comme dans tous les forums que j'ai pu lire ou animer, des personnes avec qui je n'ai aucune affinité et avec qui je ne partirais pas en vacances, j'évite dès lors d'échanger des points de vue, même si, quand je ne suis pas d'accord, je le dit, c'est tout.

Une chose que j'ai appris c'est que lorsqu'on s'exprime par écrit( sur les forums) on ne peut pas se faire une opinion sur les personnes avec qui on converse, on se bâti une image qui bien souvent ne répond pas à la réalité des choses ( j'ai eu des a-priori sur des personnes, souvent que je n'aimais pas, à priori qui sont de suite tombés lorsque je les ai rencontré ) .
Il est vrai que nous avons la chance pour certain de ,nous connaître alors si vous permettez, je vais vous dresser le tableau :

Comme j'ai une grande gueule ( c'est de notoriété publique ) et que mon humour n'est pas toujours bien perçu, je vais m'accrocher avec un mec qui n'aura pas compris ou n'aura pas voulu comprendre, là, MICKA arrive, comme il est "brut de forge" et qu'il démarre de suite, il va dire le fond de sa pensée et dire ce qu'il a à dire, HERALD qui n'est jamais très loin va venir faire le ménage, toujours prêt à en découdre et Dory en bonne maman poule va essayer de calmer le jeu, il nous manque un protagoniste, car généralement GIMM vient faire la police armée ...... quand à MIMILE, il est au bar, et tel que je le connais il doit être navré de ce qui arrive .......

Pourtant, il n'existe pas de mecs plus adorable que MICKA, HERALD, et de fille comme DORY, a tel point que dans toutes les réunions, ils font toujours l'unanimité .......
Allez, RICHARD ( qui est non moins adorable ) nous attend et mes poissons sont morts, ça va nous donner une occasion de boire pour tout oublier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Marc76

Marc76


Masculin Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Havre 76 - Normandie

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:52

Bonsoir à tous.
André, tu declare que des poissons sont morts qu'en est il exactement ?
En tout cas j'espere que l'apero avec mimile etait malgré cela bon et apprecié ?

Comme vous le dites si bien, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, de plus les echanges ecrits n'y arrangent rien, ils ne sont pas toujours bien interpretés. Micka est peut etre brute de forge pour reprendre tes propos André et moi peut etre un peu trop susceptible parfois qui sait .... alors concernant ce differend, je pense que si le jury est d'accord à l'unanimité nous pouvons qualifier cette affaire comme etant classée !

En tout cas pour moi le sujet est clos à bon entendeur .... bonne soirée à tous.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://recif76.over-blog.com/
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:23

ça me plait beaucoup ça MARC, l'intelligence est souvent la clé !!!!
Par contre, oui, mes poissons sont morts, ou en passe de l'être, c'est une maladie très bizarre qui fait des points blancs puis des plaques sur "la peau" et ils finissent par périr, c'est dur mais comment dire "mektoub"

Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Micka83
Admin
Micka83


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 46
Localisation : St Maximin / Var

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:32

Marc76 a écrit:

En tout cas pour moi le sujet est clos à bon entendeur .... bonne soirée à tous.
Marc

Marc, j'apprécie et il en est de même pour moi ! Sans rancunes.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:03

André a écrit:

Comme j'ai une grande gueule ( c'est de notoriété publique ) et que mon humour n'est pas toujours bien perçu, je vais m'accrocher avec un mec qui n'aura pas compris ou n'aura pas voulu comprendre, là, MICKA arrive, comme il est "brut de forge" et qu'il démarre de suite, il va dire le fond de sa pensée et dire ce qu'il a à dire, HERALD qui n'est jamais très loin va venir faire le ménage, toujours prêt à en découdre et Dory en bonne maman poule va essayer de calmer le jeu, il nous manque un protagoniste, car généralement GIMM vient faire la police armée ...... quand à MIMILE, il est au bar, et tel que je le connais il doit être navré de ce qui arrive .......

Pourtant, il n'existe pas de mecs plus adorable que MICKA, HERALD, et de fille comme DORY, a tel point que dans toutes les réunions, ils font toujours l'unanimité .......
Allez, RICHARD ( qui est non moins adorable ) nous attend et mes poissons sont morts, ça va nous donner une occasion de boire pour tout oublier, non ?

donc, je considère que je ne suis pas adorable... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raphael06

raphael06


Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var
Emploi/loisirs : informaticien

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:54

Gim83 a écrit:


donc, je considère que je ne suis pas adorable... Surprised

c'est ca. Pourquoi tu en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:25

ouf, tu me rassures rendeer
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:49

Gim83 a écrit:


donc, je considère que je ne suis pas adorable... Surprised

Ben ! dans mon histoire tu fais la police, c'est pas antinomique ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
cedric

cedric


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 46
Localisation : St-Raphaël
Emploi/loisirs : Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:49

bon bin voila tout le monde s'aime....c'est quand meme mieux..... Laughing

Pour feter ça je vous invite à faire un apero dinatoire chez moi pour venir voir mes nouveaux poipoi.... cheers
ca permettra de causer un peu surtout que ça fait quelque temps que je ne suis plus parmis vous sur le site par manque de temps
Je vais créer un post pour les inscritpions. cheers

Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Féminin Messages : 881
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu
Emploi/loisirs : animaux et musique

ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:11

ravie de te compter toujours parmis nous marc
meuh non t'es pas une grande gueule andré, Laughing t'es le mec que l'on adore comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:59

C'est bien de s'expliquer comme ça. J'adore ce forum. Je suis nouveaux et j'aime tout le monde.

Tout c'est arrangé et c'est l'intelligence de chacun qui a dominée. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est Marc76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est Marc76   ou est Marc76 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est Marc76
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Le "café de la gare"-
Sauter vers: