Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub de neoquarium

Aller en bas 
+11
André
raphael06
kevin13270
cedric
mimile
enzo99
Alpesud
herald
laurent
kisscool74
NEOQUARIUM
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:24

Que neoquarium fasse sa pub de Elos dans le post des pros d'accord, mais dans le post

de Cédric. La je ne suis pas d'accord. Pour son matos,il sait répondre mais pour le reste c'est

zéro. André et mimille vous êtes les chefs. A vous de voir. La j'en revient a la la même idée

que Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
NEOQUARIUM

NEOQUARIUM


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : ANTIBES _NICE
Emploi/loisirs : voyou

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

dsolé Phil je le ferais plus .
mais je n'est fais que repondre au attaque sur un prodits que j'ai vendu a Cedric et pas fais particulierement de Pub .
j'aurais eue du mal a repondre au post de cedric sur le forum des pros .

Promis vous avait ganger je ne posterai plus sur les post autre que PRO .

bonne chance et longue vie a votre forum ..

et Mort les pro.
françois
Revenir en haut Aller en bas
http://neoshop.neoquarium.com/
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:53

Je n'avais même pas remarqué que Néoquarium était un vendeur... pour moi il a juste défendu un produit, je ne vois pas ou est la pub :
- a aucun moment il a dit d'aller acheter chez lui
- a aucun moment il a mis l'url de son site
- a aucun moment il a parlé de tarif pratiqué dans sa boutique

ps : j'ai du retourner voir le post de cédric car j'ai été surpris de voir que quelqu'un avait fait de la pub et que je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:49

+ 1

Je ne pense vraiment pas que cela sois de la pub, là ,phil désolé mais je ne comprend pas vraiment, tu emet une critique ( fondé ou pas peu importe ), et tu ne veux pas que la personne concèrné te réponde et se defende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:57

D'accord et ben salut a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:54

J'aime tout le monde dans ce forum mais mon caractère de cochon ne me permet plus

d'y participer. Je suis trés impulsif alors André, je te demande de me banir ce coup ci.

et de suprimer tous mes messages. Je ne ferais plus parti d'aucun forum. Je me débrouille

tout seul. En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:13

hé ho , sans déconner , vous pouvez pas le laisser tranquille néo ???

c'est a chaque fois la même choses
je ne veut pas le défendre , lui aussi a un sacre caractère
moi aussi d'ailleurs , mais étant un pro , comment
voulez vous qu'il puissent participer entièrement
sur plusieurs dizaine de forum ; il bosse est il a une vie lui aussi
il ne fait que défendre ces produits est en aucun cas il a était désobligeant
je me rend compte peu a peu qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin , ce qui
n'est pas souvent facile , mais de toujours être au taquet ne porte pas ces fruits non plus
des pros il nous en faut , comment ferait t'on , acheter en chine ou autres ok
mais souvent il nous faut de bon vendeur français qui distribue d'autres produits
afin d'être satisfait au moindre besoins , moi le premier j'achète un peu partout
mais je sais ou aller pour la qualité de certains produits
on ne peut pas toujours êtres d'accord avec tout le monde , ça c'est sur
mais du moment que la personne est content de son matos , je ne vois pas
l'intérêt de ces attaques

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Alpesud

Alpesud


Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 57
Localisation : ORAISON (04)
Emploi/loisirs : Technicien Agricole

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:29

+ 1 avec Herald ...
Je trouve ça plutôt bien qu'il y ait des pros parmi nous, que ce soit François, Alain ou Manu, ils nous apportent leurs connaissances et leur savoir-faire ... Je n'ai jamais remarqué une quelquonque incitation des uns ou des autres à acheter tel ou tel produit dans tel ou tel magasin ...
Après chacun pense ce qu'il veut mais ça ne sert à rien de pêter un cable pour si peu encore faut-il qu'il y ait eu quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:57

Si vous lisez bien, j'ai complimenté son magasin non ? Putain mais relisez. C'est de vanter sa marque

qui ne m'as pas plus. Merde alors et c'est moi qu'on engueule. Hérald c'est bien la première fois que

tu me parles. Tu es sur ar 83 non et tu viens me faire la morale ? J' ai 53 ans et je n'accepte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:22

Dory, tu es administratrive et Micka administrateur, alors venez faire un tour ici.

Alors banissez moi non de dieu. Et surtout RELISEZ le post de Cédric ou soit disant, J'ai

foutu le bordel.

C'est de pire en pire il n' a plus personne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:50

Citation :
Si vous lisez bien, j'ai complimenté son magasin non ? Putain mais relisez. C'est de vanter sa marque

qui ne m'as pas plus. Merde alors et c'est moi qu'on engueule. Hérald c'est bien la première fois que

tu me parles. Tu es sur ar 83 non et tu viens me faire la morale ? J' ai 53 ans et je n'accepte pas ça.

alors écoute moi bien , de une je ne suis pas sur ar 83 pour commencer
de deux tu est super vulgaire
de trois tu na qu'à relire ce que j'ai écrit
de quatre j'ai 35 ans est toi 53 est alors
cela te donne t'il tous les droits
je ne t'est en aucun cas manquer de respect
pour qui te prend tu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:34

Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:40

Calme toi phil, il n'est pas nécessaire de manquer de respect au gens juste parcequ'il ne sont pas de ton avis.
On apprends en partageant et en echangeant des avis

Je partage celui d'herald sur la critique faite a francois.

Neoquarium n'as pas fait de pub a elos, il as juste defendu sont produit ( ce qui me paraît logique ), face a tes arguments.

Apres effectivement tu as venter sont shop, alors justement pourquoi lui tirer dans les pattes.
Elos est cher, alors n'en achête pas, les voiture allemandes sont chere, mais rien ne t'empeche d'acheter dacia, donc ou est le probleme.

Et s'il te plaît, ne demande pas aux admin de te banir et cela pour 2 raisons a mon avis :

1 - je t'ais rencontré 1 fois ( chez francois justement ) et tu avais l'air très sympathique donc je pense que cela ferait un vide
2 - si je ne voulais plu être sur le forum je ne demanderais pas a être banni, mais je ne viendrais plu.

Mais a mon avis la 2 eme solution n'est pas la bonne, destress toi, fais comme moi prends un bon whisky tranquilou et realise que cela ne vaut peu être pas la peine de manquer de respect a herald et quitter le forum.

Amitié laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52

C'est bien ce que j'aii dit Laurent, relisez bien ce post. Tu verras que je le complimente.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:55

J'avais bien compris, mais est ce bien nécessaire dd'en arrivee aux insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:57

Oui je n'aime pas herald. C'est lui qui manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:59

Mais je n'attend qu'un chose c'est de me faire banir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:33

De toute façon ras le bol de l'aquariophilie et des forums. ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:59

Phil a écrit:
Mais je n'attend qu'un chose c'est de me faire banir

Mais au lieu d'attendre de te faire bannir, tu n'as qu'à plus venir !!!!!!!!!!!
Si les admins devaient bannir tous ceux qui ne veulent plus venir sur un forum, ça leur en ferait du taff....
Et ça me fait rire, car ton histoire de bannissement, c'est la seconde fois que je la vois lol... Au début je m'étais dit que j'avais vraiment du être désobligeant envers toi (même si après avoir relu mainte fois mes postes, à aucun moment je n'avais vu de je je-m’en-foutiste de ma part vis à vis des conseils donnés, mais passons), mais là tu me confirme que le soucis ne venait pas de moi....
Et sincèrement, félicitation pour les insultes gratuites, et tu auras beau trouver par la suite des excuses, qu'on s'emporte rapidement ou pas, nous sommes sur un forum, le temps d'écrire un post est beaucoup plus long que de lâcher à haute voix un "je t'emmerde", donc qu'on soit pet sec ou pas, normalement on a le temps de se reprendre quand on écrit sur ce qui peut être "compréhensible" (et non pardonnable) en réel.
Revenir en haut Aller en bas
enzo99

enzo99


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aquario - Péche

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

On a là l'exemple type des risques que peut prendre "un pro" lorsqu'il poste sur un forum

Phil, je t'aime bien et ce que je vais écrire n'est pas spécialement dirigé contre toi, je voudrais expliquer une situation qu'il m'est souvent arriver de vivre

C'est vrai qu'il existe des pros qui ne sont pas toujours clean, dans notre passion comme ailleurs ...

Mais il y en a aussi qui font ça par passion, aussi bien des employés que des patrons .....
Et je n'en connais pas de ceux là qui soit devenus millonnaire ....

Il est extrément difficile pour un pro de poster sur un forum, il faut sans arret bien peser ces mots, faire attention à ce qu'ils ne puissent pas étre mal interprété
Si vous saviez, le nombre de page que j'ai écrit, pour aider tel ou tel membre, pas pour vanter un produit que je vend, le nombre de page que j'ai écrit et que j'ai envoyée à la poubelle ....
Tout ça parce que j'avais peur que l'un d'entre vous interpréte mal mes mots ........
Puisse croire que je postais pour remplir ma caisse ....
Et au final, alors que je pouvais aider quelqu'un, je le laissais en plan ....
Alors que j'avais la solution pour lui ....

Méme ce que je suis en train d'écrire là, je ne suis pas sur de l'envoyer ........
Et si je l'envois ici, je ne l'enverrais jamais sur un autre forum ....
Ici, je pense que vous étes suffisamment intelligents pour y voir clair ..... du moins j'ose l'espérer ..... Very Happy

Tu aurais voulu quoi Phil, qu'il ouvre un post dans l'espace pro sur les leds Elos ?
Là, oui ça aurait été de la pub, méme s'il l'avait fait au bon endroit !

Il a donné son avis comme toi tu as le droit de donner le tien !
Ni plus ni moins !
Parce qu'il est pro, il n'a pas le droit d'avoir un avis ?
Ou il n'a pas le droit de le donner ?
Je pense qu'il a non seulement le droit mais certainement aussi l'expérience pour justifier cet avis !
Ce qui n'est surement pas le cas de tout le monde ..... ? ? ?
Et encore plus sur un sujet comme les Leds !

Ce qui est dommage c'est que des interventions comme celle là font que des pros, qui sont passionnés, ne postent plus !
Ils ne partagent pas leur savoir, ils ne le faisait que déja trés peu ...... alors .....
Et ce qu'ils pourraient apporter à la communauté récifale, ils ne l'apportent pas !

Et certains qui se sont fait rembarrer une fois ou deux restent dans leurs coins et vous attendent avec le baton dans la main !
C'est une image ..... Very Happy

Il n'y a rien de bon à rester dans l'ignorance, et ce que peuvent vous amener les pros au niveau de la connaissance est toujours bon à prendre !
Bien sur qu'il y en a qui le font par intéret, mais en général on les voit venir de loin, et ça n'engage à rien de les lire quand méme, aprés tu fais ce que tu veux !

Encore une fois, je t'aime bien Phil, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, au lieu de chercher à t'expliquer ça, je serais en train de me regarder un bon film, alors que là je perds du temps et qu'aprés il sera trop tard .... Suspect Suspect Suspect
Je t'aime bien, mais je ne te comprend pas sur ce coup !

Et surtout tu me met le doute sur le bien fondé de ma présence ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:55

Merci Kisscool, le mieux c"est de ne plus venir c'est vrai. Tu as vu je t'es respecté aprés

la petite histoire parce que je t'aime bien comme pleins d'autres. Je connais trés bien François

de Néoquarium et je suis client chez lui depuis 10 ans. Ce que je n'ai pas accepté, c'est qu'il vient la

pour sa pub. Il y a un topic spécial pour les pros. Il ne vas jamais dans le topic photos pour donner son

avis. Même dans les photos de phil Rien. Une fois il m'as dit :"je vais voir tous les jours le forum". Pour

y faire quoi a ton avis, ben pour espionner. ça fait au moins deux mois qu'il n'as rien rentré, coraux et

poissons et si tu regardes chez Alain, il as toujours quelque chose a nous montrer. Maintenant pour les

insultes, c'est dans le dictionnaire. On ne peut pas aimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:11

Post croisé. Merci Alain. Je t"ai bien compris tu sais mais toi tu vient aussi en temps que membre et

tu nous expliques des tas de choses interessantes. Et en plus tu prend le temps de le faire. Ce n'est

pas le cas François d'ailleurs je le connais assez pour te dire que c'est une grande gueule et un

radin. Il y a un mois j'ais acheté un osmolateur et m'a fait payer le tuyau en plastique pour la remontée

d'eau pour 1 ou 2 euros alors que l'osmolateur m'a couté 160 euros. J'ai rien dit. Je ne suis pas

un clodo. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:23

Phil a écrit:
Merci Kisscool, le mieux c"est de ne plus venir c'est vrai. Tu as vu je t'es respecté aprés

la petite histoire parce que je t'aime bien comme pleins d'autres. Je connais trés bien François

de Néoquarium et je suis client chez lui depuis 10 ans. Ce que je n'ai pas accepté, c'est qu'il vient la

pour sa pub. Il y a un topic spécial pour les pros. Il ne vas jamais dans le topic photos pour donner son

avis. Même dans les photos de phil Rien. Une fois il m'as dit :"je vais voir tous les jours le forum". Pour

y faire quoi a ton avis, ben pour espionner. ça fait au moins deux mois qu'il n'as rien rentré, coraux et

poissons et si tu regardes chez Alain, il as toujours quelque chose a nous montrer. Maintenant pour les

insultes, c'est dans le dictionnaire. On ne peut pas aimer tout le monde.

Non mais sérieusement... je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, et je m'en care complètement, mais dis toi que si Néoquarium (et je ne le connais pas le moins du monde, donc j'ai un avis "neutre") te dit qu'il vient tous les jours sur le forum, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il vient espionner, ça peut tout simplement vouloir dire qu'il essaye de rester au courant de ce qu'il se passe. Mais, parcequ'il a un boulot et qu'il n'a donc peut être pas le temps de passer ses journées sur les forums, il ne poste pas !!!
Je suis sur divers forum (décoration d'intérieur entre autre), et je te garantis que je ne poste qu'un message de temps en temps, pourtant tous les jours je lis en diagonale chaque nouveau post, OUI ça m'intéresse, mais NON je n'ai pas le temps de faire une prose par post, donc je ne réponds pas ! et la déco, c'est une passion, et nullement mon job, donc NON je n'espionne pas pour autant......
Sans déconner, mais c'est quoi ces vieux préjugés !!

Et pour les insultes.. que dire... donc d'après toi, parceque c'est dans le dictionnaire, tu as le droit de l'utiliser envers quelqu'un ? tu as le droit d'en faire profiter toute la communauté qui aurait préféré ne pas voir ce genre de chamaillerie de bas étages ? Donc parceque dans le dictionnaire il y a la def des mots attentats, pédophile, guerre, on à tous le droit de nous y mettre ??? N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

Ce n'est pas toi que j'ai insulté alors ferme la On est dans un pays démocratique alors la ferme

Je suis en retraite et je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
kisscool74




Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Annemasse
Emploi/loisirs : Responsable Emailing

Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:37

Phil a écrit:
Ce n'est pas toi que j'ai insulté alors ferme la On est dans un pays démocratique alors la ferme

Je suis en retraite et je t'emmerde

ouais tu ne m'"AVAIS" pas insulté jusque là, mais ça n’empêche que j'ai le droit de ne pas être d'accord sur le fait que tu insulte les autres. Sinon concernant la démocratie, toi qui a l'air de si bien connaitre le dictionnaire, tu devrais aller en lire la définition, car la démocratie ne donne pas tous les droits, et surtout pas celui d'ouvrir sa bouche pour insulter autrui, la liberté de chacun finit la ou celle des autres commence.

Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser sur ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de neoquarium Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de neoquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neoquarium
» arrivage chez neoquarium
» Des Poissons Chez Neoquarium Antibes
» arrivage de la semaine chez neoquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers: