Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub de neoquarium

Aller en bas 
+11
André
raphael06
kevin13270
cedric
mimile
enzo99
Alpesud
herald
laurent
kisscool74
NEOQUARIUM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:32

ha j'ai oublier mon bon ami
mimile desole je t'avais promis que je répondrais plus mais la s'en est trop

peut être du fait que j'ai 18 ans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:43

D"accord avec toi mais je n'ai insulté personne. Je suis en retraite. Je suis ami avec Dory et c'est vrai

qu'elle est merveilleuse. mais tu vois je préfère les animaux aux humains. Cette société est pourrie. Lhomme

a tout détruit. Il n'y a que le pognon qui compte. Et toi tu partira en retraite a 70 ans avec une pension de

misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

J'ai Supprimé ce post diffamant envers tout le monde et notamment la police , ça, je ne le tolère pas ... André


Phil, il faut rester courtois et poli, sinon je serais contraint de supprimer ton compte ........

A bon entendeur ........
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:16

Phil a écrit:
oui Denis et je remercie dory aussi. La vie est trop courte pour se disputer. mais tu me fais penser a

quelque chose. pourquoi n'a t'on pas suprimé ce post. Pourquoi les modos ne m'on t'il pas viré depuis le

tout début. vous ne vous posez pas la question ? Pourquoi j'ai pu insulter etc.. sans que les modos ne

bronchent. c'est parce que le forum va fermer bien sur. Si vous avez remarqué, le forum ne marche

pas du tout. Il n'y a peut etre que 15 actifs La plupart des membres viennent de AR83. Parce que

ils se sont battus la haut. Il ny a pratiquement personne ici. Micka et pleins d'autres ne viennent plus

depuis lomptemps. Alors a votre avis. C'est un forum triste et mort. Attention les modos, ne supprimé

pas ce messages compris. Je parle pas de toi Dory que j'adore. Je me demande si on a pas profité de

ce post pour viré le forum.

Désolé, je n'avais pas tout lu, maintenant tu m'as saoulé, je supprime ton compte et bon vent .......



André
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Gim83

Gim83


Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 51
Localisation : chez moi devant l'ordi !
Emploi/loisirs : vous le savez...

Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

C'est malheureux d'en arriver ainsi, mais je crois André, que ce personnage, en plus d'être bipolaire, avait des pulsions SM et suicidaire...

nous n'avons pas besoin de cela, nous avons vu où cela nous a mené (cf AR)

cela n'a pas dû être une décision facile, mais je pense que pour le bien de la communauté et sa survie, la suppression de son compté était une évidence et nécessaire ! et je pense qu'une très grosse majorité est d'accord avec moi.

continuons à partager notre passion commune (et les boutures Wink ), buvons des coups autour des bacs et longue vie à notre forum !

bises sur les fesses molles des admins cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin Messages : 586
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Localisation : Nice 06 et la croix valmer 83
Emploi/loisirs : Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique

Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:19

Invité a écrit:
J'ai Supprimé ce post diffamant envers tout le monde et notamment la police , ça, je ne le tolère pas ... André


Phil, il faut rester courtois et poli, sinon je serais contraint de supprimer ton compte ........

A bon entendeur ........

Question peu être stupid mais qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:34

J'ai décidé de verrouiller ce topic, mais en accord avec richard de le laisser accessible ......

Que la paix soit avec vous ........
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





Pub de neoquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub de neoquarium   Pub de neoquarium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de neoquarium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Neoquarium
» arrivage chez neoquarium
» Des Poissons Chez Neoquarium Antibes
» arrivage de la semaine chez neoquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: De la vie de Notre FORUM.... :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers: