gik83
Messages : 29 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : PLAN D'AUPS Emploi/loisirs : PROF A M
| Sujet: mon chaetodon lunula et les aiptasias Sam 6 Aoû - 5:27 | |
| bonjour à tous, le début du combat contre les aiptasias: [img] [/img] Il est là depuis une semaine. [img] [/img] évidemment il a un oeil dessus ! [img] [/img] et bien sûr il s'est trompé je l'avais prévu, il est un peu tôt. je suis patient je vous donnerai des nouvelles quand il aura commencé son "travail" Gilbert | |
|
Alpesud
Messages : 649 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 58 Localisation : ORAISON (04) Emploi/loisirs : Technicien Agricole
| |
mimile Admin
Messages : 1786 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 74 Localisation : sainte maxime Emploi/loisirs : constructeur de piscines traitement d'eau
| |
kevin13270
Messages : 1759 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 31 Localisation : fos sur mer Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin
| |
cedric
Messages : 555 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 47 Localisation : St-Raphaël Emploi/loisirs : Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!
| Sujet: Re: mon chaetodon lunula et les aiptasias Lun 8 Aoû - 21:52 | |
| il est miro mais il est très joli ce poisson | |
|
gik83
Messages : 29 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : PLAN D'AUPS Emploi/loisirs : PROF A M
| Sujet: mon chaetodon lunula et les aiptasias Mar 9 Aoû - 0:08 | |
| première bonne nouvelle , j'avais trois belles MAJANO au moins 6 à 7 cm de diamètre mais elles étaient derrière la partie visible des pierres, ce matin lors d'une plongée (1 m) pour replacer un corail qui se cassait la gu.... plus de majano, la dernière fois il y a 4 jours elles y étaient, plus de traces visibles, j'ai aperçu une de mes 4 Wudermanni après les y avoir mises depuis 15 jours mais je ne crois pas quelles soient à l'origine de cette disparition, j'ai 2 amboinensis et il semblerait pour le moment qu'il n'y ait pas de problèmes entre elles, on peut voir sur la photo les Lysmata lors d'un nourrissage. [img] [/img] Il ne touche apparemment pas aux aiptasias, il y en a tellement ! A suivre ... Gilbert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chaetodon lunula et les aiptasias | |
| |
|