Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amis du jour bonjours

Aller en bas 
+9
Micka83
cedric
laurent
Alpesud
mimile
André
kevin13270
enzo99
tof77400
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tof77400




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2010

amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:30

au mileu de l aquarium ce n'est pas le chauffage mais une pompe interne de filtration totalement inesthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:29

Bienvenue, pour du neuf, compte 10 euros par litre d'eau sans les coraux.
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:34

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin13270

kevin13270


Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : menuisier alu pvc , aquarium marin

amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:32

je te deconseille le bac que tu as trouve sans decante meme pas en reve je refait cette erreur crois moi une decante est casi indispensable a mon gout , a tu deja le 96 litre ou va tu l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
tof77400




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2010

amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:03

non jai deja le 96l avec 2 pompes de brassage,rampe hqi,ecumeur,neon en U 2bleu 2blanc(les reference je ne les connait pas l aquarium n est pas accessible ) et voila apres me faire une decante pour 96l es ce indispensable?de cb de litre doit elle etre?un filtre exterieur jblcristal profi 700 peut il remplacé la decante(en terme de filtration?)mais c vrai pour ecumeur chauffage ...une decante es mieux donc a voir selon la taille que la decante dois faire
Revenir en haut Aller en bas
André
Admin
André


Masculin Messages : 1454
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Plan de la tour
Emploi/loisirs : Gérant de société, aquarium

amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:26

Désolé Christophe, mais si tu pouvais éviter d'écrire tes messages avec du "smesse", ça arrange tout le monde, ne parlant que le français, il me faut relire 4 fois ton message pour en comprendre le sens !!!! merci

Concernant la décante, oui elle est obligatoire, aussi pour 96 litres, je sais que je vais peut être déclencher une levée de boucliers, mais j'assume, sans décante point de salut à long terme ....... la taille, le plus grand possible, car tu as toujours quelque chose à y mettre et comme son nom l'indique, il faut que l'eau "décante"
et surtout pas de filtre externe, tu oublies, c'est une usine à nitrates, sauf à le nettoyer tous les 2 jours......

voilou, sans sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reef.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





amis du jour bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjours   amis du jour bonjours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis du jour bonjours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous de lolo13
» Un ptit bonjours du plan de la tour !!!
» Joyeux anniversaires à nos amis ALPESUD & SKYLENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le Jour "J" va arrivé !
» la bonne nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Présentation des Membres et de leurs Bacs :: Présentation des membres et de leurs Bacs-
Sauter vers: