Reef-Récifal.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau decor

Aller en bas 
+11
dory
enzo99
frag
André
katoury
nanemma83
mimile
Marc76
Alpesud
kevin13270
herald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanemma83

nanemma83


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 53
Localisation : plan de la tour

Mon nouveau decor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau decor    Mon nouveau decor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:17

Ah! Ouai! Razz Tu le dresse à la baguette alors!! lol! Je n'y aurais pas pensé! Dans ce cas au mien il lui aurait fallu la muselière d' Hannibal lecter! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
herald

herald


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : nulle part est partout
Emploi/loisirs : aucun

Mon nouveau decor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau decor    Mon nouveau decor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:30

Citation :
chapeau bas , vraiment très jolie

ya mon décor a faire sur le 600 ... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

merci , pour ton décor réfléchie bien tout seul , il faut avant tout
que ce soit ton idée est surtout a ton goût
je t'aurais bien donner la main , mais tu est un peu loin

Citation :
oui c'est vraiment magnifique!!!!mais tu as combien de chirurgiens???? affraid et ton bicolor ,qu'est ce qu'il est devenu?tu ne comptes pas mettre de poisson ange? Wink

merci laetitia , 11 chir , bon ça fait un peu beaucoup , mais j'aime tellement ces poissons
le plus dur est de maintenir les paramètres du bac , mais ça va j'ai enfin trouver ma stabilité
j'ai du matos surdimensionner , une bonne résine anti phosphate , une nourriture adapter
des changements d'eau regulier , donc pour l'instant ca va , est a la limite je suis en majorité lps , eux supporte une eau un peu plus charger
mais mon petit doigt me dis que je ne resterais pas sur ce volume , pas pour tout de suite , mais j'y réfléchit
le bicolor a trouver malheureusement la mort , car il devait partir chez dory , donc je l'est mis dans la décante
qui fait tout de même plus de 300l , il a réussie a sauter pardessus une cloison est c'est retrouver dans la pompe de l'écumeur
je n'est pas eu le choix , il m'avait fait trop de dégât sur les lps , est non je ne veux plus d'anges

Citation :
Ah! Ouai! Razz Tu le dresse à la baguette alors!! lol! Je n'y aurais pas pensé! Dans ce cas au mien il lui aurait fallu la muselière d' Hannibal lecter! lol! lol!

ben pour l'instant ça marche , on verra plus tard pour la suite
la muselière , la tu me fait douter sur le coup affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanemma83

nanemma83


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 53
Localisation : plan de la tour

Mon nouveau decor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau decor    Mon nouveau decor  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:32

POurquoi ? Faut pas! lol! J ai seulement pas eu de chance je suis tombée sur un teigne!! Twisted Evil Mais fait quand même attention à la prochaine introduction on sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia83

laetitia83


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : plan de la tour
Emploi/loisirs : aquario,perroquets,ciné....

Mon nouveau decor  - Page 3 Empty
MessageSujet: mon nouveau décor   Mon nouveau decor  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:38

Comme quoi on ne peut pas généraliser....mon niger est un ange par rapport au fuscus et au conspicillum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau decor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau decor    Mon nouveau decor  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau decor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je fais mon décor
» Peinture, decor de fond ...
» Mon nouveau bac
» Un nouveau du Sud
» Nouveau sel marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reef-Récifal.fr :: Présentation des Membres et de leurs Bacs :: Les Photos de nos bacs-
Sauter vers: